Problème Civilisation IV : pendant la partie
TimeTraveler
Messages postés
28
Statut
Membre
-
TimeTraveler Messages postés 28 Statut Membre -
TimeTraveler Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté recemment le jeu Civilization IV : Complete (comprenant les 2 extensions, Warlords et Beyond The Sword).
J'ai réussi a le lancer, mais lorsque je joue avec le Mod "American Revolution", quand j'attein l'année "1974 ap.J-C" le jeu coupe, et l'ordi signale une erreur en affichant une fenêtre me conseillant envoyer le rapport d'erreur a Microsoft.
Dans cette fenêtre, quand je regarde les données du rapport d'erreur, il affiche :
"Signature de l'erreur :
AppName : civilization4.exe
AppVer : 1.7.4.0
ModName : cvgamecoredll.dll
ModVer : 1.0.0.1
OffSet : 000900de"
Et dit aussi que le ficher :
"C:/DOCUME~1/Perso/LOCALS~1/Temp/abe3_appcompat.txt"
serait inclus dans ce problème.
Que dois-je faire ?
PS : D'autan plus que j'ai télécharger les 3 patchs pour les 3 versions et je ne sais pas les utiliser !
Si vous avez une solution, répondez moi vite SVP !!!
Merci
J'ai acheté recemment le jeu Civilization IV : Complete (comprenant les 2 extensions, Warlords et Beyond The Sword).
J'ai réussi a le lancer, mais lorsque je joue avec le Mod "American Revolution", quand j'attein l'année "1974 ap.J-C" le jeu coupe, et l'ordi signale une erreur en affichant une fenêtre me conseillant envoyer le rapport d'erreur a Microsoft.
Dans cette fenêtre, quand je regarde les données du rapport d'erreur, il affiche :
"Signature de l'erreur :
AppName : civilization4.exe
AppVer : 1.7.4.0
ModName : cvgamecoredll.dll
ModVer : 1.0.0.1
OffSet : 000900de"
Et dit aussi que le ficher :
"C:/DOCUME~1/Perso/LOCALS~1/Temp/abe3_appcompat.txt"
serait inclus dans ce problème.
Que dois-je faire ?
PS : D'autan plus que j'ai télécharger les 3 patchs pour les 3 versions et je ne sais pas les utiliser !
Si vous avez une solution, répondez moi vite SVP !!!
Merci
A voir également:
- Problème Civilisation IV : pendant la partie
- Code gta iv - Guide
- Civilisation inconnue - Guide
- Gta iv psp - Forum PSP
- Civilisation - Guide
- Gta iv ps2 - Forum Jeux vidéo