Probléme 9800 GTX point of view
Spok86
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Spok86 Messages postés 57 Statut Membre -
Spok86 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déjà poser cette question mais dans la mauvaise section :s donc je disais
J'ai quelque problème d'affichage avec ma carte graphique que se soit au niveau du bureau xp vista pendant la lecture d'une vidéo ou même a l'affichage du bios.
les artefact visible sont enfaite des petit point grouper qui se répéte sur tout l'écran.
Durant la lecture d'une video certain passe du bleu au blanc et d'autre vont jusque a clignoter.
Est ce quelqu'un aurait une solution pour cela ?
Ma config est basée sur une A8N-SLI-Premium me semble t'il et un Athlon 64 3700+ 2Go de DDR et plusieur disque dur une alim de 700 watt de "marque" Fusion je crois
Merci d'avance de vos reponses
J'ai déjà poser cette question mais dans la mauvaise section :s donc je disais
J'ai quelque problème d'affichage avec ma carte graphique que se soit au niveau du bureau xp vista pendant la lecture d'une vidéo ou même a l'affichage du bios.
les artefact visible sont enfaite des petit point grouper qui se répéte sur tout l'écran.
Durant la lecture d'une video certain passe du bleu au blanc et d'autre vont jusque a clignoter.
Est ce quelqu'un aurait une solution pour cela ?
Ma config est basée sur une A8N-SLI-Premium me semble t'il et un Athlon 64 3700+ 2Go de DDR et plusieur disque dur une alim de 700 watt de "marque" Fusion je crois
Merci d'avance de vos reponses
A voir également:
- Probléme 9800 GTX point of view
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- View recovery logs - Guide
- Street view - Télécharger - Transports & Cartes
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Point de suite word - Guide
5 réponses
flo88
Messages postés
30086
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 066
A mon avis, la carte graphique est en cause (HS).
Vérifie toutefois l'alim avec certitude, elle doit etre de puissance suffisante (600w mini).
Vérifie toutefois l'alim avec certitude, elle doit etre de puissance suffisante (600w mini).
l' écran est neuf la ccarte aussi l'écran est bon je m'en sers pour d'autre source video.
je penses a la carte graphique mais une carte neuve ca m'embete franchement... :s
merci de vos reponses ^^
je penses a la carte graphique mais une carte neuve ca m'embete franchement... :s
merci de vos reponses ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question