Suis en 56k et veux passer en haut debit

jb -  
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre -
Bonjour,
je suis agriculteur perdu dans les champs lol, et biensur je n'ai pas adsl je suis en 56k et j'aimerai avoir du haut debit quelles sont les meilleurs offres pour passer en haut debit, le satelite me parait pas mal mais on est limité pour telecharger donc si vous avez des solution fait moi signe merci d'avance
A voir également:

2 réponses

guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91

bonjour

quel est ton numero de telephone pour que je regarde ce qu'il y a de mieu

cordialement
-1
jb

salut desoler mais ça m'embette de donner tel sur le net de toute façon pas possible l'adsl dans mon village de meynes 30840 l'adsl est dans une partie de la commune mais je suis a plus de 5 kms du villages j'ai appellai france telecom et dans le meilleur des cas je l'aurai dans dix ans lol jb
0
Utilisateur anonyme > jb

donne le pas ici mais fait le sur le site que j'ai donné sur mon post
-1
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91 > jb

ok c est tout a fait normal il y a pas de mal

Le gard c est peuplé Non, mes parents habitent Milhaud 30540

Cordialement
-1
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91 > jb

oui test avec le lien de HOMEBOURGEOIS, tu seras de suite fixé

cordialement
-1
Utilisateur anonyme

Pour passer en adsl il y a le téléphone, le wifi , le cable et la satellite
Pour le téléphone voir en https://www.jechange.fr/telecom/internet si ton N° est possible et chez quels opérateurs
Pour le wifi certaines communes pour faire face a l'absence de fournisseurs installent des relais mais c'est rare
Pour le cable faut pas réver LOL, c'est réservé aux (certaines) grandes villes et a leur banlieue
pour le satellite, les offres ne sont pas nombreuses et chéres et nécessitent également des frais de téléphone fixe
-1