Cle cd steam hacker
Fermé
k3nny
-
lukky -
lukky -
bonjour a tous
je suis sur internet depui 1ans seulment et je n arette pas de me faire hacker mon compte msn par la mm personne mais la dernierement il a pirater mon compte steam avec
j ai essayer de recree un compte mais il n accepte pas ma cle car elle et dejat utiliser sur mon compte pirater
comment je peut faire ???
peut on enpecher un hacker d avoir votre msn et steam ????
ps : je ne sais vraiment plus koi faire et un coup de main serrai frenchement la bien venu
merci meme si vous ne reponder pas ;)
je suis sur internet depui 1ans seulment et je n arette pas de me faire hacker mon compte msn par la mm personne mais la dernierement il a pirater mon compte steam avec
j ai essayer de recree un compte mais il n accepte pas ma cle car elle et dejat utiliser sur mon compte pirater
comment je peut faire ???
peut on enpecher un hacker d avoir votre msn et steam ????
ps : je ne sais vraiment plus koi faire et un coup de main serrai frenchement la bien venu
merci meme si vous ne reponder pas ;)
A voir également:
- Cle cd steam hacker
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
Il a sans douté piraté ton ordinateur (probablement avec un cheval de Troie).
Voici des conseils à suivre:
http://sebsauvage.net/safehex.html
Voici des conseils à suivre:
http://sebsauvage.net/safehex.html
moi
essai de prendre un pare feu plus efficase
lol cé pas dur de se hacker son compte steam eske ton compte steam été en association avec un compte msn style @hotmail.com
si oui alors celui qui t'a hacké t'a d'abors pris ton compte msn en répondant a ta question secrete puis s'est connecté sur steam a fait retrouver un ancien compte et la steam envoi un e-mail avek marqué ta question secrete STEAM il a trouvé la bonne réponse et il a obtenu ton ton Mot de passe et voila !!!
"Si tu veux je peux essayer de te rehacker ton compte"
ADRESSE =>Neowalker66_furious_angel@hotmail.com
@+ ONLINE
et si vous ne vouler plus vous faire hacker vos comptes steam ne les associer pas a des adresse msn ^^
si oui alors celui qui t'a hacké t'a d'abors pris ton compte msn en répondant a ta question secrete puis s'est connecté sur steam a fait retrouver un ancien compte et la steam envoi un e-mail avek marqué ta question secrete STEAM il a trouvé la bonne réponse et il a obtenu ton ton Mot de passe et voila !!!
"Si tu veux je peux essayer de te rehacker ton compte"
ADRESSE =>Neowalker66_furious_angel@hotmail.com
@+ ONLINE
et si vous ne vouler plus vous faire hacker vos comptes steam ne les associer pas a des adresse msn ^^
Bon jtexplique un truc le type qui te hack ton pc en faite se kil a fait il a mit kelke part dans ton ordi un programme et se programme a chake fois keu tinscriras kelke par le code ke tauras mit seras envoyé a son adresse bon ya un moyen fo trouver le programme, et le foutre a la poubelle et si tu trouve le programme tu regarde ladresse kil aa mit tu lenvoie a je sais po ki et y pay une grosse amende bon si tu trouve po tu doit absolument essayer de ne plus tinscrir sur : steam, msn, site parce quil auras tes codes aller a+++
jespere ke tu trouveras
jespere ke tu trouveras