A voir également:
- Comment avoir d'autre armes dans css
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Aligner horizontalement css - Forum CSS
- Centrer une image css ✓ - Forum CSS
8 réponses
Non, pas forcément : il y a certaines missions où tu peux voir une fenêtre au milieu à gauche de l'écran, avec par exemple :
1 : Avoir des armes automatiquement
2 : Choisir une arme
etc.
Il faut appuyer sur 1 (pas celui du pavé numérique celui en haut du clavier) pour avoir des armes automatiquement. Sinon, il va falloir tuer du monde avec ton pistolet de départ et récupérer leurs armes avec L .
1 : Avoir des armes automatiquement
2 : Choisir une arme
etc.
Il faut appuyer sur 1 (pas celui du pavé numérique celui en haut du clavier) pour avoir des armes automatiquement. Sinon, il va falloir tuer du monde avec ton pistolet de départ et récupérer leurs armes avec L .
lolilo
c'est vrai quond peut récupérer l'arme de l'enemi ? chu nouvo à css jlé acheté avant hier ^^
Bah en fait tu peut acheter des armes sur n'importe quel serveur sauf ceux qui peuvent être specifique à une arme.
T'a juste à appuyer sur b et le menu d'achat apparait, mais tu peux utiliser le pavé numérique sa va plus vite.
T'a juste à appuyer sur b et le menu d'achat apparait, mais tu peux utiliser le pavé numérique sa va plus vite.
et j'ai essayé de faire b mais sa me di toujour que je ne suis dans une zone d'achat
elle se trouve ou la zone d'achat
elle se trouve ou la zone d'achat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait ce que tu ma dit mais aucun cadie vert a l'emplacement du debut il n'y ,a pas un repére sur la carte comme un cadie