RPG maker XP : probleme déplacement

Fermé
Kerast Messages postés 15 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 11 oct. 2008 à 15:53
thenewkillers Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 15 nov. 2008 à 18:24
Bonjour,

J'ai un petit soucie dans mon projet de RPG maker XP. JE m'explique.
Je veux faire déplacer mon hero automatiquement, donc j'active la commande modifier/déplacer événement/hero et je trace le parcours que doit effectuer le perso. Le problème c'est qu'en jeu, j'ai l'impression qu'il n'effectue que le premier déplacement a répétition jusqu'a ce cogner contre un obstacle ... ET c'est très ennuyant ! Si quelqu'un peut m'aider, qu'il n'ésite pas !

Merci d'avance pour vos futures réponses !

Kerast
A voir également:

1 réponse

thenewkillers Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 1
15 nov. 2008 à 18:24
Bonjours,
C'est très simple.
Veux-tu un déplacement vers le héros ou déjà tracé ?

==>Vers le héros : utilise dans ton évènement le choix roulant marqué "Ne bouge pas" et change en "Vers le héros"

==>Déjà tracé : utilise dans ton évènement le choix roulant marqué "Ne bouge pas" et change en
"Parcourt prédéfini", puis clique sur le bouton "Éditer le parcours".
Fait ensuite le chemin voulu avec "Un pas vers la droite", "Un pas vers la gauche" etc...

J'espère avoir été clair.

Thenewkillers
1