RPG maker XP : probleme déplacement
Kerast
Messages postés
16
Statut
Membre
-
thenewkillers Messages postés 7 Statut Membre -
thenewkillers Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucie dans mon projet de RPG maker XP. JE m'explique.
Je veux faire déplacer mon hero automatiquement, donc j'active la commande modifier/déplacer événement/hero et je trace le parcours que doit effectuer le perso. Le problème c'est qu'en jeu, j'ai l'impression qu'il n'effectue que le premier déplacement a répétition jusqu'a ce cogner contre un obstacle ... ET c'est très ennuyant ! Si quelqu'un peut m'aider, qu'il n'ésite pas !
Merci d'avance pour vos futures réponses !
Kerast
J'ai un petit soucie dans mon projet de RPG maker XP. JE m'explique.
Je veux faire déplacer mon hero automatiquement, donc j'active la commande modifier/déplacer événement/hero et je trace le parcours que doit effectuer le perso. Le problème c'est qu'en jeu, j'ai l'impression qu'il n'effectue que le premier déplacement a répétition jusqu'a ce cogner contre un obstacle ... ET c'est très ennuyant ! Si quelqu'un peut m'aider, qu'il n'ésite pas !
Merci d'avance pour vos futures réponses !
Kerast
A voir également:
- RPG maker XP : probleme déplacement
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Cle windows xp - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bonjours,
C'est très simple.
Veux-tu un déplacement vers le héros ou déjà tracé ?
==>Vers le héros : utilise dans ton évènement le choix roulant marqué "Ne bouge pas" et change en "Vers le héros"
==>Déjà tracé : utilise dans ton évènement le choix roulant marqué "Ne bouge pas" et change en
"Parcourt prédéfini", puis clique sur le bouton "Éditer le parcours".
Fait ensuite le chemin voulu avec "Un pas vers la droite", "Un pas vers la gauche" etc...
J'espère avoir été clair.
Thenewkillers
C'est très simple.
Veux-tu un déplacement vers le héros ou déjà tracé ?
==>Vers le héros : utilise dans ton évènement le choix roulant marqué "Ne bouge pas" et change en "Vers le héros"
==>Déjà tracé : utilise dans ton évènement le choix roulant marqué "Ne bouge pas" et change en
"Parcourt prédéfini", puis clique sur le bouton "Éditer le parcours".
Fait ensuite le chemin voulu avec "Un pas vers la droite", "Un pas vers la gauche" etc...
J'espère avoir été clair.
Thenewkillers