Problème Xp...
Laurine
-
Féonix Messages postés 258 Statut Membre -
Féonix Messages postés 258 Statut Membre -
Mon ordinateur se coupe et me dit qu'il chauffe trop!
Et aussi il se bloque ou il s'arrête brusquement quand je suis en train de l'utiliser!
Comment je dois faire pour arrêter ces mauvais fonctionnements?
Mon Ordinateur:
AMD Athlon(tm) 2200+ (Windows XP Familiale) Version 2002
256 Mo de Ram
40 Go
Carte Graphique: Geforce Mx 420
1.79 GHz
Merci de m'aider ! SVP!
Laurine!
Et aussi il se bloque ou il s'arrête brusquement quand je suis en train de l'utiliser!
Comment je dois faire pour arrêter ces mauvais fonctionnements?
Mon Ordinateur:
AMD Athlon(tm) 2200+ (Windows XP Familiale) Version 2002
256 Mo de Ram
40 Go
Carte Graphique: Geforce Mx 420
1.79 GHz
Merci de m'aider ! SVP!
Laurine!
A voir également:
- Problème Xp...
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
le ventilateur du refroidissement du microprocesseur est surement en panne. ouvre l'unité centrale tu verra un pti ventilateur sur le CPU et tu comprendras...
@+
@+
Lu,
C'est souvent le cas quand il fait chaud, l'hiver sa le fait moin logiquement, pas mal de gens on se probleme, je l'ai eut aussi, j'ai juste acheter un ventilo et c'était nikel, erf parconte j'était degouté, car je voulai une new carte graphique et je fesai croire que c'était sa lol.
Mes bon aujourd'hui j'ai la NVIDIA Geforce FX5700, c'est ma préfèré ^^, puis les cartes graphiques c'est commes les imprimantes ils ont tèllement pousser que sa se stagne.
Bye et Achete un ventilo ca appuira un + a celui de ton ventilo.
Tchao.
C'est souvent le cas quand il fait chaud, l'hiver sa le fait moin logiquement, pas mal de gens on se probleme, je l'ai eut aussi, j'ai juste acheter un ventilo et c'était nikel, erf parconte j'était degouté, car je voulai une new carte graphique et je fesai croire que c'était sa lol.
Mes bon aujourd'hui j'ai la NVIDIA Geforce FX5700, c'est ma préfèré ^^, puis les cartes graphiques c'est commes les imprimantes ils ont tèllement pousser que sa se stagne.
Bye et Achete un ventilo ca appuira un + a celui de ton ventilo.
Tchao.