Combien pour GTA 4... ?

Jean -  
 elle -
Bonjour,

j'aimerais savoir avec assez de précisions combien couterait un nouveau PC qui pourrait largement convenir pour le jeu GTA 4, car mon fils m'as dis qu'il aurais aimé recevoir un nouveau PC pour Noel et je sais que ce qui lui ferait le plus plaisir serait le jeu dont il m'a parlé (presque tous le jours) GTA 4...mais il m'a aussi expliqué qu'il fallait un PC très perfectionné qui je pense devrait couter assez cher !

Merci beaucoup de bien vouloir me répondre

4 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Le mieux serait de dire quel est ton budget pour que l'on t'aide.
merci
3
Utilisateur anonyme

salut

pour jouer à GTA IV, ok, mais surtout sur quel type d'écran ( car il faudra pas la même config pour rouler aisément GTA IV sur un 19' que sur un écran full HD, si on veut utiliser les résolutions natives...)

par exemple, pour jouer sur un 19', un pc avec une ATI HD4850 ou une Nvidia GTS250, fera l'affaire ( Proc Dual core, 2 Go ram, alim 450 W de bonne marque... )

tu peux t'en tirer pour +/- 500 €

que pour jouer en Full HD, faudra quand même déjà une carte graphique haut de gamme pour jouer à GTA IV confortablement ( ATI HD4890, ATIHD5850 / Nvidia GTX260,275,280... ) tu seras plutôt dans les 800 €

je donne tout ça à vue de nez... mais ça te donne déjà un peu une idée...
2
bhujjk

ba il coute au moins 360euro pour gta et tout
<ital>
</ital>
0
elle

il sufi daller sur comment ca marche et de taper "combien pour gta4 sur psp"
0