VIsta et Avast!
Résolu
link3d
Messages postés
66
Statut
Membre
-
link3d Messages postés 66 Statut Membre -
link3d Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer il y a une heure avast sur mon vista dans ma chambre.
Il ma proposer de redemarrer mon ordinateur en cherchant d'éventuelle virus.
J'ai accepter et au bout de 17% l'ordinateur a redemarrer je ne me suis pas affoler j'ai supposer que ca vennais d'avast mais l'ecran est rester noir j'ai donc etein puis ralumer le pc idem j'ai réessayer plusieur fois l'uniter s'allume mais lecran reste noir et le disque dur ne travaille pas que faire ?
merci d'avance.
j'ai installer il y a une heure avast sur mon vista dans ma chambre.
Il ma proposer de redemarrer mon ordinateur en cherchant d'éventuelle virus.
J'ai accepter et au bout de 17% l'ordinateur a redemarrer je ne me suis pas affoler j'ai supposer que ca vennais d'avast mais l'ecran est rester noir j'ai donc etein puis ralumer le pc idem j'ai réessayer plusieur fois l'uniter s'allume mais lecran reste noir et le disque dur ne travaille pas que faire ?
merci d'avance.
A voir également:
- VIsta et Avast!
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows vista - Guide
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
6 réponses
Bonjour,
Essaie de démarrer en mode sans echec (tapotte la touche f8 au demarage de l'ordi), et desinstalle avast
Essaie de démarrer en mode sans echec (tapotte la touche f8 au demarage de l'ordi), et desinstalle avast
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il vient d ou ton avast?
tu as un pc de bureau ou un portable
tu as las cd de windows?
stp,trois questions
tu as un pc de bureau ou un portable
tu as las cd de windows?
stp,trois questions
non c'est bon j'ai apelerla hotline de carrefour il ma demander si ca vené pas de l'alimentation donc il ma fait faie une manip qui a fonctionner en me disant que avast n'etais pas bien pour vista.
maintenant mon pc rame plus qu'avant et mon internet marche puis s'étein alor si quelqu'un a une solution
maintenant mon pc rame plus qu'avant et mon internet marche puis s'étein alor si quelqu'un a une solution