Impossible de supprimer le programme avast
yoann
-
hooligan63780 Messages postés 867 Statut Membre -
hooligan63780 Messages postés 867 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme voila je me vois dans l'impossibilité de supprimer le logiciel antivirus avast 4 j'ai tout essayé en admin mais je ne dispose soit disant pas des droit ou autorisation. comment faire ?
j'ai un probleme voila je me vois dans l'impossibilité de supprimer le logiciel antivirus avast 4 j'ai tout essayé en admin mais je ne dispose soit disant pas des droit ou autorisation. comment faire ?
A voir également:
- Impossible de supprimer le programme avast
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Programme demarrage windows - Guide
5 réponses
salut,
essaye de redémarrer en mode sans échec et admin pour le faire peut être que sa peut le faire !
essaye de redémarrer en mode sans échec et admin pour le faire peut être que sa peut le faire !
Salut
Tu as 2 problèmes.
Pour s' exécuter sous vista TU dois avoir les droits administrateur mais aussi LE PROGRAMME doit être" exécuté avec les droits administrateur" accessible en lançant le programme avec clic droit sur l' icône.
Tu as 2 problèmes.
Pour s' exécuter sous vista TU dois avoir les droits administrateur mais aussi LE PROGRAMME doit être" exécuté avec les droits administrateur" accessible en lançant le programme avec clic droit sur l' icône.
Salut,
1-
Désinstalle le via ajout/suppression de programmes.
2-
En cas de soucis de desinstallation, regardes ici:
https://support.avast.com/avast_maintenance_page?startURL=%2Findex.php%3F_m%3Dknowledgebase%26_a%3Dview%26parentcategoryid%3D108%26group%3Dfre#idt_8917
1-
Désinstalle le via ajout/suppression de programmes.
2-
En cas de soucis de desinstallation, regardes ici:
https://support.avast.com/avast_maintenance_page?startURL=%2Findex.php%3F_m%3Dknowledgebase%26_a%3Dview%26parentcategoryid%3D108%26group%3Dfre#idt_8917
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question