Objectif dans ma bimbo

amely -  
 sexygwada -
Bonjour,
Je suis bloquer au niveau 3 les objectifs ne veulent pas ce valider.Je n'arrive pas a enregistrer une tenue avec n'importe quelle robe.Ensuite il me demande de changer de coupe de cheveux ce que j'ai fait et il me dise que l'objectif n'est pas rempli aidez moi svp

27 réponses

stuff42

j'ai un probleme sur mes 2 objectifs

sur mon appart: moi j'ai attendu beaucoup mais ça sort pas le salon, la cuisine, et la salle de bain.Comment faire pour sortir ? Et je suis bloqué mon niveau 1. Comment remonter mon niveau? Aidez moi svp

sur mon job: moi je suis boulangère mais j'ai accepté mon job et comment faire pour travailler mon job ? Et aussi je suis bloqué mon niveau 1.Comment remonter mon niveau. Aidez-moi svp
-1
charlyne25

Bonjour,

Moi j'ai un soucis je suis au niveau 13 et je n'arrive pas a draguer leonardo.
ça fait plusieurs jours que je vais en discothèque mais rien.

Est ce qu'il y a qq chose à faire pour faciliter la drague ? merci de me repondre
0
la miss du 44 > charlyne25

nn il fo juste ke tu entende c la ou tu ti attendra le moin ke tu sortira ac lui mwa séter o bou de 2 jour!!

ciiao
0
la miss du 44

slt,
pour ke tu est le salon et la salle de bain.... i fo ke tachete une grande maison.

pour aller travailer tu peu pas aller travailler tocupe pa de sa mais tu remporte de largent.

pour le nivo un je voi pa commen tu pourè ete coinser????si tu a rempli toute les mission ta juste a faire passer o nivo suivant et si sa fè twa une ote bimbo.c pa comme si teter o nivo 20 mais la t rendu o nivo 1 alor c bon.

donc voila jéspère ke je torè bien édé!

ciiao
0
lilia

il faut ke tu parte chez nine ensuite tu achete la robe ke tu veut apres tu va dans ta chambre et tu lenregistre. Et pour ta coupe tu va chez le salon de coifure et tu cherche ta coupe attention ne te trompe pas de coifure
-1
aliaeva

peutaitre que tu n as pas mis la bonne coiffur
-2
adriana654

tu na qua aller voir sur laide ses plus facile
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LAYILALA

salut c est facile tu prend la robe la moin cher et tu te l achette !!!et pour la coifure tu clik sur bauté et tu prend la coiffure qu il te deamnade aprés tu choisie la couleur et voila!!
-2
charlotte

Ses bon ji suis arriver
-2
imen9329010

pour enrengistrer une robe il faut que tu fasse .dabord par dans ta chambre mes ta robe sur toi que ta achtre il ya marquer tenue enrengistre tu clique sur nouvelle tenue tu marque apres tu enrengistrer
si ta pas compris donne moi ton adresse et ton ots de passe je te a feras comme moi pase que moi sayais j'ai finis j'en nais une nouvelle bimbo
-2