Control ethernet
fatima
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide j'ain un problème sur mon pc après lae formatage , control ethernet c marche pas j n sais pas pourkoi si vous avez ube idée repond moi svp
j'ai besoin de votre aide j'ain un problème sur mon pc après lae formatage , control ethernet c marche pas j n sais pas pourkoi si vous avez ube idée repond moi svp
A voir également:
- Control ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Adb app control - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut fatima,
déjà , quand on réinstalle un PC
pour aller plus vite voir les ronds jaunes
"Gestion des disques ou périphériques"
clique "droit" sur Poste de travail , "Gérer" pour avoir la "Gestion de l'ordinateur"
puis "Gestion des disques ou périphériques"
on crée un répertoire de "Gestion de l'ordinateur" sur le "Bureau"
à chaque installation de pilote , on relance le PC et on va voir dans "Gestion des périphériques" pour ces ronds jaunes
si il y en a un , on clique "droit" dessus , "Mettre le pilote à jour" , et on va en manuel le rechercher dans le fichier d'installation
( c'est plus pratique de créer un répertoire "Matériel" sur le disque dur , car on peut le faire en automatique )
pour ton "contrôleur ethernet" , il faut aller le chercher dans le fichier d'installation de la carte réseau ( ou LAN )
à+
déjà , quand on réinstalle un PC
pour aller plus vite voir les ronds jaunes
"Gestion des disques ou périphériques"
clique "droit" sur Poste de travail , "Gérer" pour avoir la "Gestion de l'ordinateur"
puis "Gestion des disques ou périphériques"
on crée un répertoire de "Gestion de l'ordinateur" sur le "Bureau"
à chaque installation de pilote , on relance le PC et on va voir dans "Gestion des périphériques" pour ces ronds jaunes
si il y en a un , on clique "droit" dessus , "Mettre le pilote à jour" , et on va en manuel le rechercher dans le fichier d'installation
( c'est plus pratique de créer un répertoire "Matériel" sur le disque dur , car on peut le faire en automatique )
pour ton "contrôleur ethernet" , il faut aller le chercher dans le fichier d'installation de la carte réseau ( ou LAN )
à+