Probleme avec Windows Live Messenger
Quent1n268
-
Quent1n268 Messages postés 88 Statut Membre -
Quent1n268 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec Windows live messenger. Quand je veut l'installé , il me marque qu'une erreur est survenue et empêche l'installation.
Code : 0x8000ffff
Description : défaillance irrémédiable
Alors j'essaye de télécharger MSN avec un autre programme , et il me mette:
une erreur irrécupérable c'est produite !
code le l'erreure : 0x8104000b
aidez moi !
J'ai un probleme avec Windows live messenger. Quand je veut l'installé , il me marque qu'une erreur est survenue et empêche l'installation.
Code : 0x8000ffff
Description : défaillance irrémédiable
Alors j'essaye de télécharger MSN avec un autre programme , et il me mette:
une erreur irrécupérable c'est produite !
code le l'erreure : 0x8104000b
aidez moi !
A voir également:
- Probleme avec Windows Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
20 réponses
Moi c'est pareil. Depuis 12H00 je n'arrive plus a me connecter. J'ai désinstaller WLM mais sa ne fonctionne plus. Je ne peut plus le retélécharger. Une erreur irrécupérablew sa me marquue. " 0x8104000b. "
& j'ai téléphonéer é tous mes amis pareil. Plus personne n'arrive a se connecter. BLACKOUT iN MSN. HELP !!
& j'ai téléphonéer é tous mes amis pareil. Plus personne n'arrive a se connecter. BLACKOUT iN MSN. HELP !!
Bah Tiens ... Moi aussii c'est Pareil
J'crois que tant que Msn 9.0 Beta ne sera pas "officiel", on va glander à attendre
Que not Pb sooit Résolu ... ='(
Z'veuux paaaas saaaaa !!
PLEASE C'MON AND HELP US !
J'crois que tant que Msn 9.0 Beta ne sera pas "officiel", on va glander à attendre
Que not Pb sooit Résolu ... ='(
Z'veuux paaaas saaaaa !!
PLEASE C'MON AND HELP US !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,g le mm probléme ke vs j arrive a telecharger wlm 9 beta 2 mé je narive pas a l'instalé sa me met
une erreur irecupérable s'est produite
ERREUR:0x8104000b
g supprimé tt les instalation en rapor ac wlm problém é je narrive po a retélécharger la version 8.5
aidé moi svp!!
une erreur irecupérable s'est produite
ERREUR:0x8104000b
g supprimé tt les instalation en rapor ac wlm problém é je narrive po a retélécharger la version 8.5
aidé moi svp!!
ta désinstaller messenger? moi je lai fait et jai aussi désinstaller msn plus mais sa n'marcxhe toujours pas !!
jai réussi a re-installée wlm 9.0 beta mais quand je clique sur connecter , il marque que messenger doit fermer...