Probleme avec Windows Live Messenger

Bonjour,
J'ai un probleme avec Windows live messenger. Quand je veut l'installé , il me marque qu'une erreur est survenue et empêche l'installation.
Code : 0x8000ffff
Description : défaillance irrémédiable

Alors j'essaye de télécharger MSN avec un autre programme , et il me mette:
une erreur irrécupérable c'est produite !
code le l'erreure : 0x8104000b
aidez moi !
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

20 réponses

1. Moi c'est pareil. Depuis 12H00 je n'arrive plus a me connecter. J'ai désinstaller WLM mais sa ne fonctionne plus. Je ne peut plus le retélécharger. Une erreur irrécupérablew sa me marquue. " 0x8104000b. "

& j'ai téléphonéer é tous mes amis pareil. Plus personne n'arrive a se connecter. BLACKOUT iN MSN. HELP !!
    1
    1. PUTAiN SA MA STRESSE ! HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ¨!!!
      1
      1. Moi non plus . Toujours aucun changement . Moi je n'arrive même pas à télécharger 90. bêta. ... :S
        1
        1. Bah Tiens ... Moi aussii c'est Pareil
          J'crois que tant que Msn 9.0 Beta ne sera pas "officiel", on va glander à attendre
          Que not Pb sooit Résolu ... ='(
          Z'veuux paaaas saaaaa !!
          PLEASE C'MON AND HELP US !
          1
          1. bonjour,g le mm probléme ke vs j arrive a telecharger wlm 9 beta 2 mé je narive pas a l'instalé sa me met
            une erreur irecupérable s'est produite
            ERREUR:0x8104000b
            g supprimé tt les instalation en rapor ac wlm problém é je narrive po a retélécharger la version 8.5
            aidé moi svp!!
            0
            1. Bonjour,je voudré savoir koment instalé la version 9 beta 2 sans avoir l'erreur en question
              merci davence:}
              0
          2. moi aussi j'ai le même probléme!! quelqu'un aurait'il la solution?
            0
            1. help me svp je galère sans wlm gé essayer de rechargée wlm 8.5 mé kan je clique sur téléchargée sa me mé serveur introuvable !! mé jarive a téléchargée la version 2009 aider moi svp
              0
          3. tinquiet moi non plus j'ai tourjour pas msn sa fait maintenan une mois que sa ne marche plus!
            0
            1. Moi j'arrive pas non plus a désinstaller wlm
              -1
              1. Sa n'marche toujourd pas ! moi mes pote il on rien , il arrive a se connecter... :s
                -1
                1. ta désinstaller messenger? moi je lai fait et jai aussi désinstaller msn plus mais sa n'marcxhe toujours pas !!
                  -1
                  1. aidez nous svp sa soul sa n'marche pas !
                    -1
                    1. j'ai tout désinstallé , jai essayer en mode sans echec, rien ne marche....
                      -1
                      1. jai réussi a re-installée wlm 9.0 beta mais quand je clique sur connecter , il marque que messenger doit fermer...
                        -1
                        1. j'ai l'impression que mon probleme est sérieux car j'arrive a télécharger msn mais il me demande de télécharger wlm et c'est au moment de l'installation que sa coince...
                          -1
                          1. c long j'arrive pas a réinstaller !!!!!!
                            -1