Clé usb wifi + spykee?

zeinorum -  
 antoine15100 -
Bonjour tout le monde,

donc voila je pense que vous connaissez spykee (robot controlable par wifi depuis un pc)
je voudrai savoir si il peut fonctionner avec un dongle wifi (derniere generation) parce que chez ma mere j'ai un pc portable avec une carte wifi mais chez mon pere j'ai juste un dongle.

merci
A voir également:

4 réponses

antoine15100
 
bonjour,
dans le manuel pdf de spykee, il dise qu'il faut ouvrir la fenetre avec la liste de toutes les connexions sans fil disposnibles mais quand j'ouvre cette fenetre aucune connexion ne s'affiche.
Comment je fais pour me connecter a mon spykee en mode local.
2
tarzan
 
Et chez ta soeur ?
0
gaby 807
 
T'est nul moi aussi j veu savoir!!!!!!!!!!!!!
0
bill
 
Il se connecte en WiFi en mode adhoc (connection Wifi directe d'un PC au Spykee) si ton pc a une carte ou un dongle wifi, ce sera sans problème. Il peut marcher aussi en connectant à une Box ADSL à condition que cette box soit en Wifi et que le mode routeur soit activé. Et une fois que Spykee est connecté à la box Adsl, alors il peut être piloté depuis internet si le robot est inscrit sur Spykeeworld.com
0
sof69100
 
slt bil apparament tu conais le petit spykee , je narive pas a recuperer le logiciele pour e le faire marcher !!!!
ou je peus le trouver svp mierci ,,,pour ta reponse !!!slt
0
rapha
 
pour trouver le logiciel tu va sur spykeeworld.com : rubrique installation . apres tout depend de si tu as un mac ou un pc
-1
sof69100
 
ses bon merci !!!!!!!!!!!
0