Répondeur téléphone fixe

jeandiaz Messages postés 4 Statut Membre -  
jeandiaz Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installé il y a peu un répondeur par le biais de mon fournisseur d'accès "Neuf Télécom"
Une opératrice m'a dit que pour activer mon compte,il fallait que je tape la série suivante :
*61*999#

Par la suite,il me suffit de faire *9 et d'appuyer sur la touche 1 pour écouter mes messages.
Or, et à mon grand désolement, j'ai effectué cette manipulation, j'ai 3 bips et aucune tonalité par la suite.
Lorsque je fais *9, celà sonne comme si c'était occupé.

Si quelqu'un a eu le même problème et /ou si quelqu'un est suceptible de pouvoir m'aider,qu'il n'hésite pas à me proposer une solution.

Merci beaucoup!!
A voir également:

3 réponses

jeandiaz Messages postés 4 Statut Membre 1

Oui, j'ai aucun souci pour appeler les autres numéros...
1
poupougne13

Mais, sinon, vous pouvez téléphoner normalement vers d'autres numéros ?

A suivre...

Cdt,
@+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir..

En principe, le répondeur s'active directement sur le site du Neuf...c'est ce que j'ai fait !
Pour avoir la messagerie, il faut composer *9 et n'appuyer sur le 1 qu'après le message de l' "opératrice", sinon ça revient à appeler le *91, qui, à mon avis, n'existe pas.

A suivre,

Cdt,

@+
-1
jeandiaz Messages postés 4 Statut Membre 1

re,
En fait, j'avais déjà activé mon compte depuis le site neuf...et lorsque je fais *9,ca sonne occupé,je n'ai aucun message qui ne me parvient, je pense les rappeler demain et qu'ils me donnent plusieurs hypothèses pour me dépanner, car celà devient assez embarrassant..
Merci beaucoup en tout cas!
Si vous avez une astuce,n'hésitez pas à m'écrire!
0