Lego batman le chapelier fou
kelly_22 ans
-
ta -
ta -
Bonjour, comment on fait pour vaincre le chapelier fou a la fin du 1 er niveau du 3 eme tableau sur psp ???
( l'avion batman)
je comprend rien, y a deux interrupteurs a actionner avec batman et robin dessus je le fais mais ça fait rien de speicale, je comprend pas ce qu'il faut faire , aidez moi stp !
( l'avion batman)
je comprend rien, y a deux interrupteurs a actionner avec batman et robin dessus je le fais mais ça fait rien de speicale, je comprend pas ce qu'il faut faire , aidez moi stp !
A voir également:
- Lego batman le chapelier fou
- Batman software - Télécharger - TV & Vidéo
- Lego batman soluce - Forum Xbox 360
- Lego batman xbox 360 ✓ - Forum Xbox 360
- Brique rouge lego star wars saga complète ✓ - Forum Jeux vidéo
- Lego digital designer - Télécharger - 3D
12 réponses
Merci pour le lien Lox63 ca m'a pas mal aidé j'était coincé aussi.
Petite précision, il y a des missions supplémentaires autres que les trois principales edictées dans la soluces.
Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, il faut aller faire une petite visite dans l'asile. (Dans la batcave, prendre chemin de gauche, l'ascenceur et se diriger compètement a droite puis abaissez le levier)
Vous prendrez l'apparence de Gueule d'argile. Partez a gauche (a partir de l'ecran de depart, vous vous retrouverez dans une salle ou se trouve un fourgon de police, un sous marin etc....
Prenez les commande de l'un d'entre eux et vous débuterez d'autres mission cette fois ci en tant que super mechant.
Le principe est le meme que les missions de bases et ca débloque également des bonus notamment les supermechant en tant que personnage.
Bon amusement
Petite précision, il y a des missions supplémentaires autres que les trois principales edictées dans la soluces.
Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, il faut aller faire une petite visite dans l'asile. (Dans la batcave, prendre chemin de gauche, l'ascenceur et se diriger compètement a droite puis abaissez le levier)
Vous prendrez l'apparence de Gueule d'argile. Partez a gauche (a partir de l'ecran de depart, vous vous retrouverez dans une salle ou se trouve un fourgon de police, un sous marin etc....
Prenez les commande de l'un d'entre eux et vous débuterez d'autres mission cette fois ci en tant que super mechant.
Le principe est le meme que les missions de bases et ca débloque également des bonus notamment les supermechant en tant que personnage.
Bon amusement
il faut le choper avec le grapin et ensuite cha,ger de perso et le shooter avec un missil a tete chercheuse...
https://www.supersoluce.com/soluce/lego-batman-le-jeu-video/soluce-lego-batman
Et voilou qui devrait en aider plus d'un :)
Et voilou qui devrait en aider plus d'un :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Quelqu'un peu m'aider ?
Jsuis contre Killer Moth, et j'arrive pas a le battre ( je ne lui ai fait perdre que 2 coeur et la il est bloqué grace a la lumière mais il continue de voler ) comment le taper ? ( j'ai essayer les boomerang mais sa marche pas )
Quelqu'un peu m'aider ?
Jsuis contre Killer Moth, et j'arrive pas a le battre ( je ne lui ai fait perdre que 2 coeur et la il est bloqué grace a la lumière mais il continue de voler ) comment le taper ? ( j'ai essayer les boomerang mais sa marche pas )
Bonjour !!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi sert les bonus "défilement automatique et pièces personnages"
merci d'avance
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi sert les bonus "défilement automatique et pièces personnages"
merci d'avance
Slt, j'ai eu le méme soucis, alors je ne sais pas si tu l'as résolu, mais en fait normalement le chapelier doit apparaitre aux niveaux des commandes, moi j'ai eu un bug où il n'y avait personne, j'ai du recharger la sauvegarde et là boom c'est passé.les interrupteurs servent en fait a le faire tomber dans l'acide selon la position où il se trouve la haut.