Lego batman le chapelier fou

kelly_22 ans -  
 ta -
Bonjour, comment on fait pour vaincre le chapelier fou a la fin du 1 er niveau du 3 eme tableau sur psp ???
( l'avion batman)

je comprend rien, y a deux interrupteurs a actionner avec batman et robin dessus je le fais mais ça fait rien de speicale, je comprend pas ce qu'il faut faire , aidez moi stp !
A voir également:

12 réponses

kelly_22 ans

au secour !!!
2
Galerian78 Messages postés 237 Statut Membre 37

Merci pour le lien Lox63 ca m'a pas mal aidé j'était coincé aussi.

Petite précision, il y a des missions supplémentaires autres que les trois principales edictées dans la soluces.

Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, il faut aller faire une petite visite dans l'asile. (Dans la batcave, prendre chemin de gauche, l'ascenceur et se diriger compètement a droite puis abaissez le levier)

Vous prendrez l'apparence de Gueule d'argile. Partez a gauche (a partir de l'ecran de depart, vous vous retrouverez dans une salle ou se trouve un fourgon de police, un sous marin etc....

Prenez les commande de l'un d'entre eux et vous débuterez d'autres mission cette fois ci en tant que super mechant.
Le principe est le meme que les missions de bases et ca débloque également des bonus notamment les supermechant en tant que personnage.

Bon amusement
2
ta

0
bob14

il faut le choper avec le grapin et ensuite cha,ger de perso et le shooter avec un missil a tete chercheuse...
0
Lox63

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lox63

La soluce est en cours de publication ;)
0
geeky-boy

Bonjour,

Quelqu'un peu m'aider ?
Jsuis contre Killer Moth, et j'arrive pas a le battre ( je ne lui ai fait perdre que 2 coeur et la il est bloqué grace a la lumière mais il continue de voler ) comment le taper ? ( j'ai essayer les boomerang mais sa marche pas )
0
salut123

ses le quel lv je pourai peu taiter taider
0
jujupsg

jai un pb c quoi les niveaux super méchants?
0
louis53

ses quen tu dirige les méchans.
0
LAURENT51 > louis53

MAIS NON SES QUEN TU A TOUT LES MINI BLOCUS APRE TUGAGNE DES TRUQUE
0
pouloum

Bonjour !!

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi sert les bonus "défilement automatique et pièces personnages"
merci d'avance
0
maxim

pour acheter des personnages
0
byakko

Slt, j'ai eu le méme soucis, alors je ne sais pas si tu l'as résolu, mais en fait normalement le chapelier doit apparaitre aux niveaux des commandes, moi j'ai eu un bug où il n'y avait personne, j'ai du recharger la sauvegarde et là boom c'est passé.les interrupteurs servent en fait a le faire tomber dans l'acide selon la position où il se trouve la haut.
0
gabydu963

ba vous aver cas utiliser les codes!!!
0
gabydu963

ya un nouveauxx truc vous allers a l'asile d'arkam et vous allers dans la salle des bonus ensuite vous allers a une échelle et vous ferer un petit jeux^^
0
Lox63

Tiens geeky-boy voici l'article direct de la soluce pour Killer Moth ;)

http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php3?id_article=4652&id_rubrique=553

Tu as une vidéo en fin de page
-1
Lox63

La soluce est à présent 100% complète !

Même les niveaux secrets sont présentés
0