A voir également:
- Quel est le firmware de l'ipod touch 2G ?
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Touch pad - Guide
- We detected a new ftpm firmware ✓ - Forum BIOS
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois 8227l - Forum Logiciels
7 réponses
Salut kornaurus, le jailbreak a été effectué sur un iPod 1ere Generation, mais possédant le firmware 2.1 (le firmware actuel du 2eme génération).
Je ne sais pas du tout si le jailbreak est impossible sur un un iPod 2G.
En général les applis que l'on installe via installer ou cydia ne dépasse pas quelque Mo, environ 2 Mo, après, dépend ce que tu installe par exemple des themes possédant beaucoup d'icones peuvent faire jusqu'à 5 Mo ^^ mais c'est rare.
Mais ne t'inquiètes pas ce ne sont pas les applis qui te boufferont toute la mémoire de l'iPod, moi-même j'ai à peu près 80 applis qui ne me prennent seulement 200 Mo sur 8GB.
Je ne sais pas du tout si le jailbreak est impossible sur un un iPod 2G.
En général les applis que l'on installe via installer ou cydia ne dépasse pas quelque Mo, environ 2 Mo, après, dépend ce que tu installe par exemple des themes possédant beaucoup d'icones peuvent faire jusqu'à 5 Mo ^^ mais c'est rare.
Mais ne t'inquiètes pas ce ne sont pas les applis qui te boufferont toute la mémoire de l'iPod, moi-même j'ai à peu près 80 applis qui ne me prennent seulement 200 Mo sur 8GB.
Bonsoir, il me semble que c'est le firmware 2.1
Tu peux le jailbreaké sans probleme si c'est ta question moi- meme j'ai jailbreaké mon touch en 2.1 et il y a aucun soucis :)
Si tu as besoin de conseils pour jailbreaké je me ferais un plaisir de t'aider :)
Tu peux le jailbreaké sans probleme si c'est ta question moi- meme j'ai jailbreaké mon touch en 2.1 et il y a aucun soucis :)
Si tu as besoin de conseils pour jailbreaké je me ferais un plaisir de t'aider :)
Tiens je t'envoie sur un site qui t'expliqueras comment faire :)
Enjoy !
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=6319
Enjoy !
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=6319
Salut, désolé de n'avoir pas répondu plus tot mais j'étais l'étranger.
Tu trouves ça compliqué mais t'inquietes c'est tres simple c'est comme ça que j'ai jailbreaké le mien, ça prend 3 minutes
Tu trouves ça compliqué mais t'inquietes c'est tres simple c'est comme ça que j'ai jailbreaké le mien, ça prend 3 minutes
Salut kent, je n'ais pas encor d'ipod touch mais je devrai en avoir un d'ici peu ( lors d'un envement qui aura lieu dans à peu prés 1 moi et 13 jours lequel et t-il ? ^^ ) et je me posé quelques questions.
- Le jailbreak que tu à effectué, c'est sur un ipod touch 2eme GENERATION ?
(car en fesant des ptites recherche pour le jailbreak j'ai lu que ce n'était pas encor possible pour les 2eme génération)
- Quelle est la taille en général d'une application que l'on prend à partir de "installer" ou "cydia" ?
- Le jailbreak que tu à effectué, c'est sur un ipod touch 2eme GENERATION ?
(car en fesant des ptites recherche pour le jailbreak j'ai lu que ce n'était pas encor possible pour les 2eme génération)
- Quelle est la taille en général d'une application que l'on prend à partir de "installer" ou "cydia" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'avoir pris le temp de me répondre.
Source > ( http://www.blogitouch.fr/2008/09/24/a-quand-le-jailbreak-de-lipod-touch-2g/ )
" Les différents outils disponibles sur Internet, de Pwnage à QuickPwn en passant par WinPwn, ne permettent pas à l’heure actuelle d’opérer le jailbreak d’un iPod Touch 2G, même s’ils déverouillent sans problème les iPhone v1, iPhone 3G et iPod Touch de première génération.
Avec l’iPod Touch 2, Apple a introduit un nouveau processeur applicatif, connu sous la référence N72AP. Changer de processeur - autrement dit changer de hardware, était l’un des seuls moyens dont disposait Apple pour lutter contre les processus de type jailbreak, puisque ces derniers exploitaient jusqu’ici une faille inhérente à la précédente génération de puces (M68AP - iPhone, N82AP - iPhone 3G, N45AP - iPod Touch première génération).
Pwnage tel qu’on le connait aujourd’hui n’est donc plus capable de franchir les nouvelles barrières mises en place par Apple. Il faut donc découvrir une nouvelle faille, et apprendre à l’exploiter correctement : voilà pourquoi il n’est pas possible d’opérer aujourd’hui le jailbreak d’un iPod Touch 2 ;-) "
Par la même occasion , dodo a t-il acheté son ipod touch 2g et si oui a t-il réussi à le jailbreaker ?