Peut on continuer la période d'éval d'un soft

bucheron007 Messages postés 94 Statut Membre -  
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installé il y a quelques temps un logiciel avec une licence d'évaluation qui au bout de 15 jours se bloque.
Le problème c'est que je n'ai même pas eu le temps de l'essayer car j'étais très occupé.
Est il possible, par un quelconque moyen de réactiver la version d'évaluation ?

Le logiciel est: powerAmc 12.5 eval.

D'avance merci
A voir également:

8 réponses

tupac

slt, tu peux telecharger une autre version d'evaluation avec un nouveaux code d'activation sur un autre poste et copier coller la clé sur ton ordi a+
0
tupac

ou bien format ton pc et reinstalle
0
tupac

mdrrrrr, utilise un programme p2p
0
wiwiwi Messages postés 114 Statut Membre 8

Bonjour,
c'est impossible ( c'est le but pour te faire acheter )
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bucheron007 Messages postés 94 Statut Membre 2

même en modifiant les params au niveau des clé de registres ?

je sais bien qu'ils veulent qu'on achète mais je pense qu'il y a surement un moyen (je ne parle pas de crack bien sur :)
-1
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Salut,
Déplace l'heure de ton pc.
Désinstalle proprement le programme et réinstalle le (ça marche rarement cette solution).
Il existe d'autres solutions, mais illégale. Donc on les donnera pas ;)
Cdt
-1
bucheron007 Messages postés 94 Statut Membre 2

je comprends qu'on peut pas donner les soluces illégales.

Y'aurait il une bonne ame qui peut me donner un lien m'expliquant ces méthodes "illégales" .... :)
-1
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Non, car sinon tout le monde ira à partir de ce site sur les autres, ce qu'on ne veut pas.
Il te reste plus qu'à te servir de google ;)
-1

Oui il existe plein de solution du genre.
Comme installer une machine virtuelle Windows ^^
-1