Peut on continuer la période d'éval d'un soft
bucheron007
Messages postés
94
Statut
Membre
-
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé il y a quelques temps un logiciel avec une licence d'évaluation qui au bout de 15 jours se bloque.
Le problème c'est que je n'ai même pas eu le temps de l'essayer car j'étais très occupé.
Est il possible, par un quelconque moyen de réactiver la version d'évaluation ?
Le logiciel est: powerAmc 12.5 eval.
D'avance merci
j'ai installé il y a quelques temps un logiciel avec une licence d'évaluation qui au bout de 15 jours se bloque.
Le problème c'est que je n'ai même pas eu le temps de l'essayer car j'étais très occupé.
Est il possible, par un quelconque moyen de réactiver la version d'évaluation ?
Le logiciel est: powerAmc 12.5 eval.
D'avance merci
A voir également:
- Alias break cd chdir command continue echo eval exec exit
- Press esc to continue - Forum Clavier
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Prison break torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Echo lors d'un appel samsung - Forum Samsung
8 réponses
slt, tu peux telecharger une autre version d'evaluation avec un nouveaux code d'activation sur un autre poste et copier coller la clé sur ton ordi a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même en modifiant les params au niveau des clé de registres ?
je sais bien qu'ils veulent qu'on achète mais je pense qu'il y a surement un moyen (je ne parle pas de crack bien sur :)
je sais bien qu'ils veulent qu'on achète mais je pense qu'il y a surement un moyen (je ne parle pas de crack bien sur :)
Salut,
Déplace l'heure de ton pc.
Désinstalle proprement le programme et réinstalle le (ça marche rarement cette solution).
Il existe d'autres solutions, mais illégale. Donc on les donnera pas ;)
Cdt
Déplace l'heure de ton pc.
Désinstalle proprement le programme et réinstalle le (ça marche rarement cette solution).
Il existe d'autres solutions, mais illégale. Donc on les donnera pas ;)
Cdt