A voir également:
- Questoin sur xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
Bonjour Cornac
C'est une licence par utilisateur. Chaque utilisateur doit acheter une licence, sinon, c'est du piratage avec les risques de sanctions qui peuvent s'ensuivre.
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
C'est une licence par utilisateur. Chaque utilisateur doit acheter une licence, sinon, c'est du piratage avec les risques de sanctions qui peuvent s'ensuivre.
Cornac
Comment il font se qui ont plusieurs PC et qui veulent utiliser le même XP qu' ils ont acheter! C' est pas du piratage sa!!!
Salut a tous et toute .Je narrive pas a faire mes mises a jour de windows updates . ma question: Comment dois-je procede car il me refuse de le faire . Merci a celui qui repond et aux autres
Question 2 :Oui c'est du piratege, vois ça avec Bill Gates, nous on subit.
Question 3 : Pourquoi tu peux pas , que te dis le PC ?
En attendant tiens:
http://www.gerard.lyannaz.firstream.net/progs/winxp/patchXP.htm
C'est pas à jour mais c'est déjà ça...
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
Question 3 : Pourquoi tu peux pas , que te dis le PC ?
En attendant tiens:
http://www.gerard.lyannaz.firstream.net/progs/winxp/patchXP.htm
C'est pas à jour mais c'est déjà ça...
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
Resalut Cornac
Ils ont "peut-être" acheté une licence pour plusieurs PC car c'est une solution.
Sinon comme je te disais et confirmé par Lerenardduweb, Microsoft (comme les autres créateurs de logiciels) a ses conditions que tu DOIS lire avant d'installer un logiciel.
De toute façon, je pense que si tu crées qqchose, tu ferais la gueule si on venait te le piquer sans payer.
Ils ont "peut-être" acheté une licence pour plusieurs PC car c'est une solution.
Sinon comme je te disais et confirmé par Lerenardduweb, Microsoft (comme les autres créateurs de logiciels) a ses conditions que tu DOIS lire avant d'installer un logiciel.
De toute façon, je pense que si tu crées qqchose, tu ferais la gueule si on venait te le piquer sans payer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question