Securité supplementaire !!

Résolu
Utilisateur anonyme -  
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de penser a un truc...

Je voudrais creer un lanceur de destruction du systeme.Je sais ca parrait byzarre mais sa serait kool.

il faudrait en plus une securité: un lanceur,qui lance sur un message indiquant "Danger,vous avez 10 secondes,pour appuyer sur echap"

si quelqu'un s'y connait?

PS: je ne suis ni un pirate ni un truc byzarre qui ne voudrait pas que l'on rentre sur son systeme.

5 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Destruction du système ?
Qu'entends-tu par là ?
1
Utilisateur anonyme

en faite que le lanceur efface un fichier important,qui sans lui l'ordinateur ne marche plus
1
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

J'en vois pas l'intérêt.
On ne va pas t'aider à faire ça ici.
1
Utilisateur anonyme

bon desolé de vous avoir fait perdre du temps

Salut!!!

je mets resolu...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

En fait, ça ce n'est pas de la sécurité.
La question est de comment bloquer ta machine ou clef usb si tu la perd, et de rendre inutilisable les disques.
Le procédé le plus sur et productif est à ma connaissance de crypter le/les partitions avec l'ami luks.
0