Pbs base de registres, pilotes ....

Fermé
Eric V. - 14 mai 2002 à 08:31
ariock Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 28 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2005 - 14 mai 2002 à 10:50
je viens de formater mon disque dur, j'install win98. j'actualise mes pilotes, carte scsi, carte graphique, carte son, et carte tuner. jusqu'à l'instalation des pilotes de la carte graph tout se passe bien mais après, j'ai des erreurs systeme qui apparaissent, plante ma base de registres, je ne peux plus rien faire et je dois reformater.
d'ou peut provenir le problème ? es que je dois installer les cartes une par une ? es que c'est un pb de port pci ? merci pour votre aide. Eric V.

1 réponse

ariock Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 28 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2005 5
14 mai 2002 à 10:50
D'ou exactement viens le probleme je n'en sais pas grand chose, mais il est certain que tu a bien moins de chances deplantage en re-installant un seule chose a la fois, (les modif ne sont faites qu'au re-demarrage, et donc si 2 carte veulent modifier la meme entree systheme ca fout la merde), et en re-demarrant quand il le demande.
Je te conseille aussi de commencer par la carte graphique et le modem, c'est eux qui sont les plus critique puisque avec ca au moins, tu est en mesure d'aller chercher ce qu'il faut pour regler les eventuelles petites histoires qui peuvent arriver.

Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi,
il faut que j'emmerde les droitiers.
0