Comment eviter le SPAM

Résolu/Fermé
pluton - 13 mai 2002 à 19:12
Oeil de Lynx 29 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 14 août 2009 à 17:27
bonjour,
je reçoit de nombreuses pub ces temps ci, bien que je blmoque les adresse des sites, je les reçois deux jours après.
aidez moi car ils m'ennuient
merci
A voir également:

6 réponses

j'ai fait un transfert des messages du mon compte Gmail sur outllook, et parfois des messages importants se trouvent dans le spam de gmail que je ne puisse les recevoir sur mon outlook seulement aprés des jours lorsque je vérifie mon compte parfois c'est trop tard. que Faire?
3
Si tu as établie des règles avec ton logiciel de mail pour supprimer ce qui provient d'une certaine adresse, alors tu devrais plus être ennuyés avec les mails provenant de cette adresse.

Si tu en recoit encore, c'est peut être que ton filtre n'est pas au point (ou mal configur& surtout).

J'ai mit des filtres, ca marche très bien.
2
Tu t'es désabonné de ces newsletter ?
Te fais tu des règles de messagerie pour éviter cela ?
Je crois que ce sont les deux seules solutions avant le changement pur et simple d'adresse mail !
bon courage.
1
je ne me suis jamais abonnés justement à ces newsletter,
j'ai utiliser la session bloquer une adresse dans les regles de messagerie, mais rien, alors que faire? merci qd même chris
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oeil de Lynx 29 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 6
14 août 2009 à 17:24
tu les mes en courier indésirable...c'est simple...
0
Oeil de Lynx 29 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 6
14 août 2009 à 17:27
c'est ça les spam,c'est une copinne qui me la envoyer,et acose de ça je l'ai engueler:
L'amitié, un mot si important....
> Si un million de gens t'aime, sois sûre que j'en fais partie !
> Si une seule personne t'aime, sois sûre que c'est moi !
> Si un jour tu découvres que personne ne t'aime, sois sûre que j'aurais quitté ce monde !
> Envoie ce message aux personnes que tu aimes et que tu n'oublieras jamais et à moi si j'en fais partie.
> Si tu ne l'envoies à personne, cela veut dire que tu as oublié tes amis...
> Si 12 messages te reviennent, tu es vraiment aimée.....
*********************
et défois,il ya des menasses
0