Ecrire un livre
cocochane
Messages postés
409
Statut
Membre
-
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
Bonjour,j'aimerais me lancer pour ecrire un livre ca sera la premier j'ai aucune experience et j'aimerais savoir si il y a des logiciel pour faire les mises en pages les chapitres etc....tous conseils seront les bienvenues merci ;)
5 réponses
Ca dépend de la mise en page mais tu sais aussi bien Word que OpenOffice permettent d'écrire des livres.
Sinon y'a Scribus mais c'est plus pour les mises en pages avancées genre brochures, fascicules, etc... qui ont une présentation plus facilement amenée à contenir des photos en arrière-plan ainsi que dans le texte avec toute sortes d'effets qui dépassent l'imagination. ^^
Sinon y'a Scribus mais c'est plus pour les mises en pages avancées genre brochures, fascicules, etc... qui ont une présentation plus facilement amenée à contenir des photos en arrière-plan ainsi que dans le texte avec toute sortes d'effets qui dépassent l'imagination. ^^
merci d'avoir repondu,je ne c'est pas encore quel genre de mise en page je voudrais commencer par ecrire une nouvelle pour debuter deja c'est bien voir ce que ca donne.je connais pas du tout word tout ca je n'y connais rien si tu peux me donner des conseils merci d'avance
Ben moi le truc le plus sérieux que j'ai eu a écrire c'est mon rapport de stage mais ça fait quand même appel à des fonctionnalités avancées.
Je l'ai fait sous OpenOffice et c'est très bien présenté au final. Je maitrise beaucoup plus OpenOffice que Word.
Je l'ai fait sous OpenOffice et c'est très bien présenté au final. Je maitrise beaucoup plus OpenOffice que Word.
bonjour peux tu me dire si open office et payant?merci de ta reponse ;)
Attention à l'erreur classique qui confond libre et gratuit.
le libre c'est aussi un modèle économique. Les développeurs aussi doivent êtres rémunérés. Exemple le plus flagrant : Ubuntu financé par Mark Shuttleworth qui est à sa tête. Etc,etc
OpenOffice et Eclipse financés par Sun Ou virutalbox et j'ai pu me tromper pour Eclipse.
le libre c'est aussi un modèle économique. Les développeurs aussi doivent êtres rémunérés. Exemple le plus flagrant : Ubuntu financé par Mark Shuttleworth qui est à sa tête. Etc,etc
OpenOffice et Eclipse financés par Sun Ou virutalbox et j'ai pu me tromper pour Eclipse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question