Virus exe

Résolu/Fermé
papiruss Messages postés 80 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 10 oct. 2008 à 14:04
papiruss Messages postés 80 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 10 oct. 2008 à 22:39
Bonjour,
voila toute mes application sont detectépar mon anti virus comme virus, j'ais formaté mon disck mais après avoir inseré une clé ces reparti
A voir également:

4 réponses

si c'est sur ta clé qu'il y a un virus,je crois qu'il te faudrait Flash Disinfector
1
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 60
10 oct. 2008 à 14:18
aïe,aïe...
si c'est un virus du type "VIRUT",il infecte tout tes .exe
du coup,il infecte en même temps une grosse partie du système
ce qui rend la désinfection très difficile,voir impossible

je sais que dr web nettoie ce virus
tu peux toujours essayer,mais sans grande illusion(n'oublie pas de brancher ta clé et ne clic pas dessus!)

Télécharge Dr.Web CureIt sur ton Bureau:
ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/drweb-cureit.exe
ou https://free.drweb.com/cureit/
Double clique drweb-cureit.exe et ensuite clique sur Analyse;
Clique Ok à l'invite de l'analyse rapide. Ce scan permet l'analyse des processus chargés en mémoire; s'il trouve des processus infectés, clique le bouton Oui pour tout à l'invite.
**Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction"; vous pouvez quitter en cliquant le "X"
Lorsque le scan rapide est terminé, Clique sur le menu Options >> Changer la configuration;
Choisis l'onglet "Scanner", et décoche "Analyse heuristique". Clique "Ok"
De retour à la fenêtre principale : clique pour activer "Analyse complète";
Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
Clique Oui pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autres)
Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône "Suivant", au dessous, et choisis Déplacer en quarantaine l'objet indésirable
Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu Fichier et choisis Enregistrer le rapport
Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
Ferme Dr.Web Cureit
Redémarre ton ordi (*très important*), car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage.
Suite au redémarrage, poste (Copie/Colle) le contenu du rapport de l'outil Dr.Web dans ta prochaine réponse.

si cela ne fonctionne pas,je crois que tes bon pour le formatage...ainsi que la clé
bonne chance

0
papiruss Messages postés 80 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011
10 oct. 2008 à 14:19
merci j'essais et je vous fai le rapport :)
-1
papiruss Messages postés 80 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011
10 oct. 2008 à 22:39
chimay8 merci probleme reglé j'ais reformaté mon poste et avec dr web j'ais scan toute mes fichier qui etai sur mon disk dur externe' netoyer toute mes application et voila
-1