Comment retrouver mon appareil photo

Fermé
hello - 10 oct. 2008 à 13:51
Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 10 oct. 2008 à 13:56
Bonjour,
Je ne sais plus vider mon app photo car jenele vois plus s'afficher. Comment faire ???? c'est un finepix A345.
merci si vous pouvez m'aider.

hello.
A voir également:

2 réponses

Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 182
10 oct. 2008 à 13:56
Ce doit etre une question de driver. Fais des recherches a ce propos (ou utilise ton cd fournit avec).

Cependant pour la memoire d'un appareil photo, tu peux le faire cash sur l'appareil. Balade toi un peu dans les menus de l'appareil, cherche "vider la memoire" ou "formater".

Si tu ne trouves pas, jete un oeil au manuel (rtfm comme on dit !).

Edit. Apres reflexion tu cherches probablement a transferer les photos de l'appareil sur ton PC =D.

Donc verifie si les drivers sont a jour. (Cela peut etre un probleme de connectique aussi comme l'a dit Angele, donc fais aussi ce qu'elle a dit)
1
Angèle16 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 2
10 oct. 2008 à 13:55
Il ne veut plus s'afficher sur ton écran d'ordi ou sur celui de l'appareil? Si c'est sur l'écran d'ordi on peut suspecter un problème de câble ou d'interface de l'appareil. Essaie le d'abord sur un autre ordi. Si ça fonctionne, rebranche -e sur le tient et attend une heure. Il arrive parfois (pourquoi je ne sais pas) que des mémoires externes mettent du temps à s'afficher après un problème d'éjection ou je ne sais quoi encore, et puis un jour pof, tout redevient normal...
-1