Suis débutant..besoin d'aide
Fermé
beauvoir
-
10 oct. 2008 à 13:41
rimor Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 10 oct. 2008 à 17:49
rimor Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 10 oct. 2008 à 17:49
A voir également:
- Suis débutant..besoin d'aide
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Formation sap débutant pdf - Forum compta / gestion
- Cours d'infographie pour debutant - Forum Graphisme
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
7 réponses
rimor
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
3
10 oct. 2008 à 16:04
10 oct. 2008 à 16:04
C'est vrai tu vas avoir 3 fichier :
Le premier video original,brute on va dire qu'il sera dans tes documents(Exemple)
Le second que tu ouvre avec Movies maker c'est celui avec l'ensemble de ton projet les titres,la musiques ,les clips et transition .Normalement quand tu l'enregistre il va directement dans tes videos
Le troisieme c'est le projet final une fois que ton projet movie maker est terminé tu le finalise en le gardant dans le dossier que tu veux.
J'ai repondu a ta question...?
Le premier video original,brute on va dire qu'il sera dans tes documents(Exemple)
Le second que tu ouvre avec Movies maker c'est celui avec l'ensemble de ton projet les titres,la musiques ,les clips et transition .Normalement quand tu l'enregistre il va directement dans tes videos
Le troisieme c'est le projet final une fois que ton projet movie maker est terminé tu le finalise en le gardant dans le dossier que tu veux.
J'ai repondu a ta question...?
rimor
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
3
10 oct. 2008 à 16:40
10 oct. 2008 à 16:40
escuses moi .