Suis débutant..besoin d'aide
Fermé
beauvoir
-
10 oct. 2008 à 13:41
rimor Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 10 oct. 2008 à 17:49
rimor Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 10 oct. 2008 à 17:49
A voir également:
- Suis débutant..besoin d'aide
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Formation sap débutant pdf - Forum compta / gestion
- Cours d'infographie pour debutant - Forum Graphisme
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
7 réponses
rimor
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
3
10 oct. 2008 à 16:04
10 oct. 2008 à 16:04
C'est vrai tu vas avoir 3 fichier :
Le premier video original,brute on va dire qu'il sera dans tes documents(Exemple)
Le second que tu ouvre avec Movies maker c'est celui avec l'ensemble de ton projet les titres,la musiques ,les clips et transition .Normalement quand tu l'enregistre il va directement dans tes videos
Le troisieme c'est le projet final une fois que ton projet movie maker est terminé tu le finalise en le gardant dans le dossier que tu veux.
J'ai repondu a ta question...?
Le premier video original,brute on va dire qu'il sera dans tes documents(Exemple)
Le second que tu ouvre avec Movies maker c'est celui avec l'ensemble de ton projet les titres,la musiques ,les clips et transition .Normalement quand tu l'enregistre il va directement dans tes videos
Le troisieme c'est le projet final une fois que ton projet movie maker est terminé tu le finalise en le gardant dans le dossier que tu veux.
J'ai repondu a ta question...?
rimor
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
3
10 oct. 2008 à 16:40
10 oct. 2008 à 16:40
escuses moi .
Tu importes tes images ou video ta musiques dans collection tu vas dans menu Garder le prject comme et là tu lui donne un nom.
Voilà
Tu importes tes images ou video ta musiques dans collection tu vas dans menu Garder le prject comme et là tu lui donne un nom.
Voilà
rimor
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
3
10 oct. 2008 à 17:07
10 oct. 2008 à 17:07
je reste connectée si tu as besoin...
Aplus
Aplus
rimor
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
3
10 oct. 2008 à 17:49
10 oct. 2008 à 17:49
en haut a droite fichier ou menu escuse moi ma version est en español je te fais la traduction
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Collection c'est le fichier où tu vas importer tes images tes videos et musique.
Tu fais importer et le fichier choisi arrive dans la collection.
Si tu as d'autres questions?
Collection c'est le fichier où tu vas importer tes images tes videos et musique.
Tu fais importer et le fichier choisi arrive dans la collection.
Si tu as d'autres questions?
Merci pour la réponse si rapide.
Oh oui j'ai beaucoup de questions
Un ami m'a expliqué qu'il fallait d'abord créer trois dossiers :
Vidéo Rush . Dossier qui gardera pour toujors les images d'origine en provenance de la caméra
Video Projet :Pour commencer une première sélection de l'ensemble des clips qui se trouvent dans vidéo rush
vidéo montage :qui en fait est le film définif
J'ai réussi à créer ces 3 dosisiers mais je suis arrêté à la phase suivante c'est à dire créer un fichier auquel il faut que je donne un nom par exemple "projet 1" et qu'il faut je que classe dans mon dossier Vidéo projet pour puvoir le retrouver.
C'est sans doute simple....mais je n'y arrive pas....il faut dire...que je ne suis pas très doué en informatique.
Ma secrétaire me disait toujours : SVP ...vous touchez pas...vous allez me le mettre en panne !!
Merci d'avance
Oh oui j'ai beaucoup de questions
Un ami m'a expliqué qu'il fallait d'abord créer trois dossiers :
Vidéo Rush . Dossier qui gardera pour toujors les images d'origine en provenance de la caméra
Video Projet :Pour commencer une première sélection de l'ensemble des clips qui se trouvent dans vidéo rush
vidéo montage :qui en fait est le film définif
J'ai réussi à créer ces 3 dosisiers mais je suis arrêté à la phase suivante c'est à dire créer un fichier auquel il faut que je donne un nom par exemple "projet 1" et qu'il faut je que classe dans mon dossier Vidéo projet pour puvoir le retrouver.
C'est sans doute simple....mais je n'y arrive pas....il faut dire...que je ne suis pas très doué en informatique.
Ma secrétaire me disait toujours : SVP ...vous touchez pas...vous allez me le mettre en panne !!
Merci d'avance