Probleme wifi:2portables marchent l autre non

Djobba45 Messages postés 16 Statut Membre -  
Djobba45 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai effectivement un problème : j ai récemment acheté un ordinateur ASUS , mon père dispose lui de deux ordinateurs DELL . Hier , nous avons reçu notre freebox HD , notre ligne est active et marche sans encombres sur mon pc en ethernet , ainsi que sur les 2 ordinateurs de mon père en WIFI , tandis qu en ce qui me concerne j'arrive à me connecter au réseau local , mais je ne parviens pas à me connecter à internet , l utilitaire de diagnostics ne trouve pas la solution à ce problème pourtant ce problème vient de tout évidence de mon ordinateur !

En effet je ne vois pas pourquoi une connection qui marche sur deux autres ordinateurs ne marcherait pas sur un 3ème plus récent , d'autant plus que lorsque je suis en ETHERNET je suis bien connecté au réseau mais je dispose de l'accès " réseau local et internet " tandis qu en WIFI je suis juste connecté à "Réseau Local" !

Voila , si le problème vous est arrivé ou bien si vous savez comment y remedier , aidez moi ! merci d'avance .

( J ai posté le même message sur le forum "réseau" , excusez moi si c est considéré comme du spam , j'hésitais entre les deux . )
A voir également:

2 réponses

Djobba45 Messages postés 16 Statut Membre 1

Si il l'est puisque je suis en réseau local , j'ai de plus la petite diode "wifi" allumée , et il marche sans problème à la fac
1
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Bonjour,

C'est peut etre le bouton wifi de ton portable qui n'est pas activé.Faut le chercher.
-1