Problème de navigation Internet

JohnZ -  
ilyous Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec ma connexion Internet qui ne m'était jamais arrivé auparavant. En clair, 7 fois sur 10, les sites que je visite sont indisponibles, je dois insister, en actualisant un certain nombre de fois.
Je n'ai pas ce problème avec Google.

J'illustre :

Je lance Firefox, vais sur Google, effectue la recherche "Comment ça marche". Je cherche, je choisis la première réponse, clique sur le lien... "Erreur de chargement Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée".

J'ai le même souci avec IE à titre informatif.

D'avance, merci.

3 réponses

JohnZ

Stop ! Faut arrêter là ! La prochaine fois tu crées ton post, et tu viens pas polluer celui des autres. C'est relativement agaçant. Evite les arguments à la con genre "je suffoque svp", qui te font passer pour un attardé. Enfin ça c'est ton problème...

Mon but c'est d'obtenir une REPONSE, pas de créer un foyer d'autistes qui disent avoir le même problème, alors qu'ils n'en savent visiblement rien.
0
ilyous Messages postés 6 Statut Membre

salut. j'ai un grand probleme sur mon navigateur internet ma boite email sur hotmail est inaccessible et encore y a quelques sites sont devenus aussi inaccessible meme probleme avec firefox... voici le message qui apparait sur win inter explo:
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web.
sur firefox: Le serveur à l'adresse mail.live.com met trop de temps à répondre
j'ai tout essayé... sachant que ma connection est bonne
s.v.p aidez moi je suffoque et merci d'avance.
-1
ilyous Messages postés 6 Statut Membre

monsieur la prochaine fois sois un peu éduqué sinon inscris toi dans une école d'éducation stp...
-1