Problème Kaspersky Désinstallé par-feu reste!

Fermé
fabian222 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 10 oct. 2008 à 12:20
fabian222 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 10 oct. 2008 à 12:31
Bonjour à tous,
Voici mon problème.
J'ai installé bitdefender total sécurity 2009 et j'ai donc désactivé windows defender et son par-feu.
Mais le problème est que dans le centre de sécurité,windows me dit qu'il y à plusieurs par-feu actif !
Donc quand je vais voir il y a : Bitdefender par-feu Activé
Kaspersky par-feu Activé
Windows par-feu Désactivé

Hors j'ai supprimé kaspersky depuis un bon bout de temps et quand je vais voir dans mon c: il n'y a plus rien de kaspersky.
Donc je suis vraiment perdu.Je ne sais plus où chercher pour enlever le par-feu kaspersky qui reste acrif dans centre de sécurité windows.
Y'aurait-il une manipulation à faire pour supprimer totallement kaspersky.
Peu-être un fichier qui traine quelque part.
j'ai désinstallé kaspersky par ajout/suppresion de prog.
Je suis sous vista 32 bits.

Sinon depuis que j'ai installé bitdefender le démarage sous windows est lent.
Je m'explique:J'arrive dans windwos et il mets bien 40 à 50 secondes avant que je puisse faire quelque chose.
Hors avant en 3 secondes c'étais goal!
Et non je n'ai rien comme msn,yahoo,winzip,etc etc qui charge au démarage.(car justement je veux éviter qu'il prenne un temps fou)


Merci de m'aider svp.

1 réponse

fabian222 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008
10 oct. 2008 à 12:31
m
-1