Problème Kaspersky Désinstallé par-feu reste!
fabian222
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fabian222 Messages postés 2 Statut Membre -
fabian222 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voici mon problème.
J'ai installé bitdefender total sécurity 2009 et j'ai donc désactivé windows defender et son par-feu.
Mais le problème est que dans le centre de sécurité,windows me dit qu'il y à plusieurs par-feu actif !
Donc quand je vais voir il y a : Bitdefender par-feu Activé
Kaspersky par-feu Activé
Windows par-feu Désactivé
Hors j'ai supprimé kaspersky depuis un bon bout de temps et quand je vais voir dans mon c: il n'y a plus rien de kaspersky.
Donc je suis vraiment perdu.Je ne sais plus où chercher pour enlever le par-feu kaspersky qui reste acrif dans centre de sécurité windows.
Y'aurait-il une manipulation à faire pour supprimer totallement kaspersky.
Peu-être un fichier qui traine quelque part.
j'ai désinstallé kaspersky par ajout/suppresion de prog.
Je suis sous vista 32 bits.
Sinon depuis que j'ai installé bitdefender le démarage sous windows est lent.
Je m'explique:J'arrive dans windwos et il mets bien 40 à 50 secondes avant que je puisse faire quelque chose.
Hors avant en 3 secondes c'étais goal!
Et non je n'ai rien comme msn,yahoo,winzip,etc etc qui charge au démarage.(car justement je veux éviter qu'il prenne un temps fou)
Merci de m'aider svp.
Voici mon problème.
J'ai installé bitdefender total sécurity 2009 et j'ai donc désactivé windows defender et son par-feu.
Mais le problème est que dans le centre de sécurité,windows me dit qu'il y à plusieurs par-feu actif !
Donc quand je vais voir il y a : Bitdefender par-feu Activé
Kaspersky par-feu Activé
Windows par-feu Désactivé
Hors j'ai supprimé kaspersky depuis un bon bout de temps et quand je vais voir dans mon c: il n'y a plus rien de kaspersky.
Donc je suis vraiment perdu.Je ne sais plus où chercher pour enlever le par-feu kaspersky qui reste acrif dans centre de sécurité windows.
Y'aurait-il une manipulation à faire pour supprimer totallement kaspersky.
Peu-être un fichier qui traine quelque part.
j'ai désinstallé kaspersky par ajout/suppresion de prog.
Je suis sous vista 32 bits.
Sinon depuis que j'ai installé bitdefender le démarage sous windows est lent.
Je m'explique:J'arrive dans windwos et il mets bien 40 à 50 secondes avant que je puisse faire quelque chose.
Hors avant en 3 secondes c'étais goal!
Et non je n'ai rien comme msn,yahoo,winzip,etc etc qui charge au démarage.(car justement je veux éviter qu'il prenne un temps fou)
Merci de m'aider svp.
A voir également:
- Problème Kaspersky Désinstallé par-feu reste!
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Bug clavier touche reste appuyé ✓ - Forum Matériel & Système