IE7 Vista Obligé de rafraichir
Vermine
-
quentind Messages postés 57 Statut Membre -
quentind Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Comme l'indique le titre, je suis depuis quelques jours obligé de rafraichir plusieurs fois une page avant qu'elle ne veuille bien s'afficher.
Apparemment, c'est un problème de cache et d'erreur de DNS. J'ai fait un flushdns et cela ne change rien.
Ce que je trouve bizarre est que ce phénomène est venu progressivement.
J'ai commencé à voir des images craquées (croix rouge à la place de l'image) par ci par là, puis les pages myspace sont devenues complétement chaotiques, pour enfin en arriver maintenant à devoir rafraichir entre 5 et dix fois chaque nouvel onglet ouvert...
Quelqu'un aurait-il une solution à ce pénible problème?
Merci d'avance.
Phil.
Comme l'indique le titre, je suis depuis quelques jours obligé de rafraichir plusieurs fois une page avant qu'elle ne veuille bien s'afficher.
Apparemment, c'est un problème de cache et d'erreur de DNS. J'ai fait un flushdns et cela ne change rien.
Ce que je trouve bizarre est que ce phénomène est venu progressivement.
J'ai commencé à voir des images craquées (croix rouge à la place de l'image) par ci par là, puis les pages myspace sont devenues complétement chaotiques, pour enfin en arriver maintenant à devoir rafraichir entre 5 et dix fois chaque nouvel onglet ouvert...
Quelqu'un aurait-il une solution à ce pénible problème?
Merci d'avance.
Phil.
A voir également:
- IE7 Vista Obligé de rafraichir
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment rafraîchir une page sur tablette ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
Je me suis servi des posts #8 et #13.