Plus de connexion en ethernet avec free
nazdrowie40
-
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis hier soir, et je ne sais pas pourquoi, je n'ai plus de connexion internet sur mon fixe avec un câble éthernet (par contre avec le portable de ma copine ça passe en wifi)
J'ai essayé de mettre en ip auto, puis en fixe, puis réparer la connexion, rebooter la freebox, faire un hard reboot... Rien n'y fait!
Si quelqu'un peut m'aider je bloque complétement!
Merci d'avance!
Depuis hier soir, et je ne sais pas pourquoi, je n'ai plus de connexion internet sur mon fixe avec un câble éthernet (par contre avec le portable de ma copine ça passe en wifi)
J'ai essayé de mettre en ip auto, puis en fixe, puis réparer la connexion, rebooter la freebox, faire un hard reboot... Rien n'y fait!
Si quelqu'un peut m'aider je bloque complétement!
Merci d'avance!
A voir également:
- Plus de connexion en ethernet avec free
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile
15 réponses
merci de m'aider,
Ds gestionnaire de periph, dans la rubrique autres périph-->controleur ethernet il y a un point d'intérrogation et un petit point d'excamation jaune
Quand je clic dessus il me dit: les pilotes de ce periph ne sont pas installé (code 28)
Ds gestionnaire de periph, dans la rubrique autres périph-->controleur ethernet il y a un point d'intérrogation et un petit point d'excamation jaune
Quand je clic dessus il me dit: les pilotes de ce periph ne sont pas installé (code 28)
oui elle est intégré et quand je veux reinstaller avec le cd dans le lecteur il me dit que c'est impossible....
Comment un pilote peux se désinstaller tt seul?????
Comment un pilote peux se désinstaller tt seul?????
ASUS P5LD2 SE
Par contre je viens de desinstaller les pilotes LAN et de les réinstaller mais le message d'erreur reste le même! Je suis bloqué là! Je vais redémarrer le pc en désespoir de cause...
Par contre je viens de desinstaller les pilotes LAN et de les réinstaller mais le message d'erreur reste le même! Je suis bloqué là! Je vais redémarrer le pc en désespoir de cause...
je viens de redémarrer et j'ai l'indication "connectivité limitée ou inexistante"
de plus, dans gestionnaire de périphérique, il y a tjs le poits d'interrogation et d'exclamation
Toujours impossible à réinstaller.... PPPPPffffffff
de plus, dans gestionnaire de périphérique, il y a tjs le poits d'interrogation et d'exclamation
Toujours impossible à réinstaller.... PPPPPffffffff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'y a pas de code, il met juste impossible d'installer le pilote...
"controleur ethernet" c'est bien les pilotes LAN?
"controleur ethernet" c'est bien les pilotes LAN?
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphérique, la carte réseau n'a pas de message d'erreur ?
La commande
ping 127.0.0.1
fonctionne t-elle?
Les fiches RJ45 sont bien enfoncées dans les prises?
Essayer aussi un autre cagle réseau.
Dans le gestionnaire de périphérique, la carte réseau n'a pas de message d'erreur ?
La commande
ping 127.0.0.1
fonctionne t-elle?
Les fiches RJ45 sont bien enfoncées dans les prises?
Essayer aussi un autre cagle réseau.
Se désinstaller tout seul, non mais il est possible qu'il y ait une erreur dans un fichier.
Quel est le modèle et la marque de la carte mère ?
Quel est le modèle et la marque de la carte mère ?