Erreur DNS
joani
-
THIB -
THIB -
Salut tous le monde
Voila, je crois bien avoir qlq soucis de DNS! Ça a commence il y a qlq jours, je ne pouvais plus me connecter a certains sites. Il me dit adresse introuvable, je click a nouveau dessus, et ça marche qd il le veut. Ce qui m'a mis la puce a l'oreille, c'est ma PS3. Voila que cet aprem, je ne peux plus jouer en ligne: "erreur DNS". Ça fait plus d'un an que je l'ai, et jamais de soucis!
Alors? Qlq'1 peut m'aider???
Voila, je crois bien avoir qlq soucis de DNS! Ça a commence il y a qlq jours, je ne pouvais plus me connecter a certains sites. Il me dit adresse introuvable, je click a nouveau dessus, et ça marche qd il le veut. Ce qui m'a mis la puce a l'oreille, c'est ma PS3. Voila que cet aprem, je ne peux plus jouer en ligne: "erreur DNS". Ça fait plus d'un an que je l'ai, et jamais de soucis!
Alors? Qlq'1 peut m'aider???
A voir également:
- Erreur DNS
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
9 réponses
le plus bizarre, c'est que qd j'insiste, ca marche et je me connecte. Des fois il veut, et des fois pas!!
Et puis, j'suis pas sur, mais je crois que ca le fait que ac mozillia. J'suis pas sur parceque il deconne pas a chaque fois
Et puis, j'suis pas sur, mais je crois que ca le fait que ac mozillia. J'suis pas sur parceque il deconne pas a chaque fois
mouai, pas con!
Mais c'est un vrai bordel a chaque fois. Je verrais ca demain; la fatigue ca aide pas!
Merci de ton aide
Mais c'est un vrai bordel a chaque fois. Je verrais ca demain; la fatigue ca aide pas!
Merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au faite, j'viens d'y reflechir, mais si ca n'est que mozillia, je devrais pas lutter ac la PS alors?!! Non je crois que c'est plus profond!
Oui moi aussi j'attends des réponse j'ai exactement le même soucis serveur introuvable ect...
même pour la play lol merci de nous aider
même pour la play lol merci de nous aider
sinon si c'est le cache dns qui est pollué dans ce cas fait cette manip d'ou l'explication vous n'arrivez plus à accéder à un site Web alors que vous surfez sur Internet sans soucis
Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Programmes, Accessoires puis sur Invite de commandes.
Saisissez alors la commande ipconfig /flushdns puis validez par Entrée.
Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Programmes, Accessoires puis sur Invite de commandes.
Saisissez alors la commande ipconfig /flushdns puis validez par Entrée.