Erreur DNS

joani -  
 THIB -
Salut tous le monde

Voila, je crois bien avoir qlq soucis de DNS! Ça a commence il y a qlq jours, je ne pouvais plus me connecter a certains sites. Il me dit adresse introuvable, je click a nouveau dessus, et ça marche qd il le veut. Ce qui m'a mis la puce a l'oreille, c'est ma PS3. Voila que cet aprem, je ne peux plus jouer en ligne: "erreur DNS". Ça fait plus d'un an que je l'ai, et jamais de soucis!
Alors? Qlq'1 peut m'aider???
A voir également:

9 réponses

VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Dans ce qu'a si c'est mozilla ben réinstalle le completement
1
joani

Et bien j'ai fais ca mais ca ne marche tjs pas
0
joani

le plus bizarre, c'est que qd j'insiste, ca marche et je me connecte. Des fois il veut, et des fois pas!!
Et puis, j'suis pas sur, mais je crois que ca le fait que ac mozillia. J'suis pas sur parceque il deconne pas a chaque fois
0
joani

mouai, pas con!
Mais c'est un vrai bordel a chaque fois. Je verrais ca demain; la fatigue ca aide pas!
Merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joani

au faite, j'viens d'y reflechir, mais si ca n'est que mozillia, je devrais pas lutter ac la PS alors?!! Non je crois que c'est plus profond!
0
THIB

JAI LE PROBLEM AVEC MA PS3 VOUS AVEZ TROUVER LA SOLUTION MERCI D AVANCE
0
ron62 Messages postés 465 Statut Membre 22

Oui moi aussi j'attends des réponse j'ai exactement le même soucis serveur introuvable ect...
même pour la play lol merci de nous aider
-1
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

sinon si c'est le cache dns qui est pollué dans ce cas fait cette manip d'ou l'explication vous n'arrivez plus à accéder à un site Web alors que vous surfez sur Internet sans soucis

Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Programmes, Accessoires puis sur Invite de commandes.

Saisissez alors la commande ipconfig /flushdns puis validez par Entrée.
-1

je sais que réinstaller c'est fatiguant mais c'est bien souvant une obligation ^^

@++
-1