Erreur code 39

lb.ora Messages postés 185 Statut Membre -  
Slim_dri Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
g le routeur sagem 1201 , mon pc n'arrive pas détecté correctement le câble usb du modem ( avec code 39 sur gestionnaire de périphérique ) je travaille sur windows XP pro
installation correcte / réinstaller plusieurs fois = idem / changer de port usb = idem / changer de câble usb = idem / changer de modem = idem / tester sur un autre pc = ça marche nickel sauf sur mon pc toujours avec un point d'exclamation jaune / Supprimez entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} = idem / désinstaller les concentrateur de bus racine et redm le pc = idem ...
je tient a trouver une solution pour cette problematique , je sais que le faite de passer par un cable eth est plus facile mais g un becane qui n'apas de carte reseau et j'aimerai bien touver la solution ...
merci d'avance , et j'attends avec impatience vos solutions

3 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3825 windows pilote endommage ou absent code 39

salut

regardes ici

1
Slim_dri Messages postés 58 Statut Membre 1

salut zeus

essayer ca

Dans le gestionnaire de périphérique, là où tu as le message:

" Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39) "

Cliques sur réinstaller le pilote et decide de choisir toi même le chemin où il doit chercher.

le chemin où se trouve les pilotes est C:\ windows\inf

Avant de faire ça désinstalles tous les periphériques en USB que tu as pû installé jusque là. Tu les réinstalleras après.

bonne chance

Sinon jette un oeil sur ca

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 551546 erreur code 39
1
lb.ora Messages postés 185 Statut Membre 9

deja fait et tjrs pareille , pourtant g noter ca sur mon 1ér message pour évite ce genre de réponse , merci au tous cas
-1