Pirate dans ma boite à lettres ? sur Mac

passante -  
 passante -
Bonjour,
Mes contacts ont reçu un message en anglais dont je n'étais pas l'expéditeur. Selon un ami qui a ouvert le lien c'est une pub pour des appareils électroniques avec un numéro de teléphone chinois. J'ai changé le mot de passe de mon e mail. Dois je faire autre chose pour me protéger? Mon Mac OS X 10.4.11 est il infecté ? J'utilise Firefox version 3 et n'ai pas installé d'anti virus car on m'a dit que ce n'était pas nécessaire sur Mac. Maintenant je ne sais pas si mon ordinateur est sûr pour faire des paiements

J'ai remarqué une autre anomalie: il y a quelques mois est apparu sur l'écran un certain Memeo Life agent qui prétend protéger mes dossiers . Je l'ai arrêté car il me demandait mon mot de passe , mais il est toujours inscrit sur la barre en haut à droite de l'écran. Dois je m'en débarasser et si oui , comment faire ? Merci beaucoup de votre aide car on se sent perdu !
A voir également:

1 réponse

othman

bonsoir
tu devrais a mon avis formaté ton PC
installer un antivirus recent octobre 2008
un antispy recent
et tu supprime memeo life agent stp

bon courage
0
passante

Merci de ton conseil, crois tu que je puisse le faire moi même en téléchargeant le matériel nécessaire ( c'est le première fois que ça m'arrive ) ? En plus je ne sais pas comment me débarasser de ce mémeo ! je vais voir où il se trouve dans l'ordi . Merci de ton aide !
0