Anti virus
jacklove
Messages postés
5662
Membre
Dernière intervention
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai en ce moment avast et je trouve que c'est dernier temps il ressemble a une passoire
pouvez vous m'en conseiller un correcte est gratuit
merci a tous
pouvez vous m'en conseiller un correcte est gratuit
merci a tous
A voir également:
- Anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
14 réponses
Salut, bien d accord avec toi !! ^^ Y en a plusieurs de bien et efficaces mais je recommande Antivir qui est vraiment bien. En anglais mais très simple d'emploi...tu ne le regretteras pas !
ok je voudrais en avoir plusieurs afin de faire un choix en tout cas merci pour cette reponse rapide
Salut
Personnellement j'utilise AVG 8 et j'en suis très satisfait mais sur la page d'aceuil
prend la rubrique télecharger puis antivirus tu verras les 8 ou 10 les + utilisés
Personnellement j'utilise AVG 8 et j'en suis très satisfait mais sur la page d'aceuil
prend la rubrique télecharger puis antivirus tu verras les 8 ou 10 les + utilisés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta confiance, mais ne viens pas râler si tu te fais infecter après... ^^ je n'y serais pour rien !! Non, plus sérieusement, tu verras que Antivir est vraiment sympa, bonne protection en temps réel et tt le toutim. Tu peux par ailleurs te faire une bonne idée de l'inefficacité d'avast ici.
salut strik-strak
tiens je te passe un lien pour avira antivir en français
merci encor
https://www.google.com
tiens je te passe un lien pour avira antivir en français
merci encor
https://www.google.com