Anti virus

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai en ce moment avast et je trouve que c'est dernier temps il ressemble a une passoire
pouvez vous m'en conseiller un correcte est gratuit
merci a tous
A voir également:

14 réponses

Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur 376

alors, comment cet Antivir? ^^
1

Salut, bien d accord avec toi !! ^^ Y en a plusieurs de bien et efficaces mais je recommande Antivir qui est vraiment bien. En anglais mais très simple d'emploi...tu ne le regretteras pas !
-1
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok je voudrais en avoir plusieurs afin de faire un choix en tout cas merci pour cette reponse rapide
-1
jecalos Messages postés 145 Statut Membre 13

Salut
Personnellement j'utilise AVG 8 et j'en suis très satisfait mais sur la page d'aceuil
prend la rubrique télecharger puis antivirus tu verras les 8 ou 10 les + utilisés
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok merci je regarde ça de suite
-1

Y a bitdefender qui est très bien aussi
-1

oui mais il est payent bitdefender,
je viens de metre avira antivir et je fait un scan
-1

Tu as fais le bon choix !
-1

je te dirais ça dans quelques jours mais je te fait confience si tu me le dis !!!
-1

Merci de ta confiance, mais ne viens pas râler si tu te fais infecter après... ^^ je n'y serais pour rien !! Non, plus sérieusement, tu verras que Antivir est vraiment sympa, bonne protection en temps réel et tt le toutim. Tu peux par ailleurs te faire une bonne idée de l'inefficacité d'avast ici.
-1

super je comprend mieu alors
merci pour tout bonne soirée je te tiens au courant
-1

ok ciao a plus
-1

salut strik-strak
tiens je te passe un lien pour avira antivir en français
merci encor

https://www.google.com
-1

salut
ecoute pour le moment il est pas mauvais a voir avec le temps!!!!
-1