Nvlle freebox HD, tv bloqué étape2

Nounourse13 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai récupéré notre nouvelle freebox HD après 3 longues semaines d'attente, auparavant j'ai tt débranché les câbles, modem, tiré les meubles etc etc etc remis dans son carton d'emballage et échangé contre la nouvelle au point de distribution free..la femme n'y comprenait rien elle fait juste dépot..je suis partie de la maison un peu stressée car tout marchait et je ne savait pas si tt remarcherait immédiatement après branchement de la nouvelle..
j'ai tt déballé, branché, pouffff un vrai casse tête, retiré les meubles etc etc etc internet fonctionne puisque je vous écrit, télé non j'ai rebooter, débrancher, appuyer sur le bouton etc etc etc tt ce qu'il y a écrit sur le forum mais rien n'a faire ça reste bloqué à l'étape 2 = erreur 2 authentification installation du logiciel...ma fille est en 4ème elle vient de reçevoir son pc portable je n'arrive pas à paramétrer le routeur quand je vais sur ma page free pour le faire erreur 500 free vous remercie et demande recommencer en bref, il est 22h45 j'ai commencé depuis 18h30 avec une pause d'une heure, je craqueeeeeeeeee..je me dit que free bosse dessus pour rester zen..j'envoi ce message et laisse tomber.....pour ce soir, merci de vos réponse si quelqu'un lit et répond à mon sos. bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6543824 freebox hd bloque a l etape 2

salut

regardes ici
ce sujet a le meme titre que ton message et semble etre RESOLU

PS:QUAND ON A ESSAYE BEAUCOUP DE MANIPS INFRUCTUEUSES
on peut remettre le routeur a zero/notice et recommencer la config
1