A voir également:
- Trojan Help
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Csrss.exe trojan - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
- Csrss.exe : processus suspect/virus ? - Forum Virus
- Trojan Csrss.exe ✓ - Forum Virus
3 réponses
Salut merci pour ta court réponse mais le problème c'est que mon windows ne se démmarre pas en mode sans échec , je peut séléctionner le mode sans échec , il le lance, mais a l'ouverture de la session , il plant (redémarrage auto)
Resalut je te donne quelque info supplémentaire
Mon ordinateur redémmarre a l'ouverture de la session si je ne rentre pas directement dans ma session.
Aujourd'huit même il a redémarré 3 fois (écran bleu).
IL a de gros ralentissement parfois.
A l'ouverture de la session, il me marque qu'il y a des fichier .dll maquant
Je ne peut plus utiliser l'éditeur de registre car il dit que clb.dll manque.
Lorsque je veux télécharger le dll manquant, il met qu'il n'existe plus
En gros il va mourir .....
Je vais devoir le reformater je pense.
Mon ordinateur redémmarre a l'ouverture de la session si je ne rentre pas directement dans ma session.
Aujourd'huit même il a redémarré 3 fois (écran bleu).
IL a de gros ralentissement parfois.
A l'ouverture de la session, il me marque qu'il y a des fichier .dll maquant
Je ne peut plus utiliser l'éditeur de registre car il dit que clb.dll manque.
Lorsque je veux télécharger le dll manquant, il met qu'il n'existe plus
En gros il va mourir .....
Je vais devoir le reformater je pense.
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 21:14
9 oct. 2008 à 21:14
Laisse tombé SmitFraudFix et
1) Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware:
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***
2) Redémarre en "Mode sans échec"
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.
3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware
Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Executer un exame complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>>
supprime ce qu'il a trouvé vide également les éléments de la quarantaine
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.
1) Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware:
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***
2) Redémarre en "Mode sans échec"
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.
3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware
Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Executer un exame complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>>
supprime ce qu'il a trouvé vide également les éléments de la quarantaine
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.