Installation Réseau wifi entre deux batiments

Fermé
Espinado Messages postés 50 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 9 oct. 2008 à 20:39
Espinado Messages postés 50 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 10 oct. 2008 à 18:28
Bonjour,
voila je suis informatcien et j'ai un client que ca société est installer dans deux blocs !

500 m a peut pret entre les deux blocs et qui veut les connecté entre eux ! pour un réseau local

les 500m c ca propriété ! dans pas de probs de voisinages ! fait passer du cablage pour 500m c couteux !

j'ai envie de lui proposé du wifi ! seulement comment faire pour avoir une qualité de signale wif top

meme dans le mauvais temps ! est ce que ca existe des antènne de relais pour un point d'access ? a long porté ?

alors si quelqu'un a déja réaliser un truc pareil qu'il m'informe svp !

ou que vous avez une solution efficasse a me proposer , je reste a votre écoute !

pour les antènes a l'extérieur il faut qu'elle soit solides puissante, étanche ! résistante au vent et a la chaleur

ext.... j'ai pas envie de pricoler ! je veut vraiment faire un truc bien fiable et puissant pour le signale

je reste a votre écoute !

merci pour tous.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

=> https://www.hpe.com/us/en/networking.html?jumpid=va_wmphaz8i3u_aid-510326901&tab=features&sku=3CRWEASYA73
Ca c'est la nouvelle version.
On a monté 6 ponts avec l'ancienne version : https://www.hpe.com/us/en/networking.html?jumpid=va_wmphaz8i3u_aid-510326901&tab=features&pathtype=purchase&sku=3CRWEASYG73-US

Marche bien, trés stable, mais il faut respecter scrupuleusement l'ordre de mise a jour.

PS : Il y a normalement un injecteur POE fournis avec.

Cordialement,
0
Espinado Messages postés 50 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
10 oct. 2008 à 18:28
bonjour merci kiki pour ta réponse !

ca s'appels des ponts wifi ? ou ponts de relais wifi ?

sur une distance de 500 M je doit installer combien de ponts ?

peut tu m'expliquer l'installatiion exacte ? le pont wifi il est allimenté comment ?

il est connecté au point d'access ?

y a t'il une configuration a faire ?

j'aimerais connaitre tout en détails pas à pas stp si ca ne te dérange pas !

merci pour ton aide
-1