Petit soucis internet / impossible d'afficher

ana91 -  
 goul -
Bonjour,

D'habitude je me débrouille via des questions déja posées et resolues mais là je ne trouve pas.

Depuis 48 heures j'ai un petit soucis avec internet, pas trés grave mais relativement génant.
Je précise avant tout que ce soucis agit sur les deux pc portables de la maison et que un est sous xp et l'autre sous vista.Tous les deux connectés à la live box un par ethernet et l'autre par wifi.

Donc en fait nous sommes bien connectées à internet, nous sommes également connectées sur windows live, nous arrivons à ouvrir certaines pages internet mais une fois sur deux il nous met "impossible d'afficher la page".On réactulise plusieurs fois avant que la page apparaisse et ce pour n'importe quel site.

Je précise que jamais avant cela nous n'avions eu ce soucis.

J'ai au préalable débrancher et rebrancher la live box, verifier mes paramétres sur ma page inventel, verifier nos options internet dans explorer 7.

Mais rien n'y fais.

Je me dis que ce problème agissant sur les deux pc c'est certainement un soucis de connexion mais lequel je ne comprend vraiment pas.

Je vous remercie par avance de votre aide

Ana
A voir également:

6 réponses

nath59

bonjour
j'ai le même soucis. je vais sur la page de recherche google et quand je veux aller sur un lien il me marque "impossible d'afficher la page" et ceci depuis hier matin. c'est surement un soucis d'orange. j'ai tout essayé et là je ne sais plus quoi faire? je suis branchée par filiaire éthernet. pareil quand j'ai ma page de favoris impossible d'y accéder ou alors il faut essayer plusieurs fois.
j'espère que ce probléme va être vite résolu
bonne journée
0
toitec

Pareil pour moi! J'ai tout retourné sur le pc pour savoir ce qu'il pouvait lui arriver (scan antivirus, scan anti spyware, ccleaner, options internet, parfeu,..) Rien n'y change! Et sur n'importe quel navigateur!
En esperant aussi que se soit assez vite résolu! Affaire à suivre!
0
nath59

j'ai enfin trouvé un truc intéressant j'ai débranché ma live box pendant 30 s et j'ai rebranché apparemment ca remarche
0
toitec

Bien joué ça fonctionne de nouveau! Merci du tuyau! J'ai bien perdu l'habitude de la rebooter cette livebox! C'est pas plus mal au final!
0
nath59

j'avoue que j'ai retourné dans tous les sens et la solution c'était que ça. on a surement cherché complication la ou il n'y avait pas
un bon week end
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goul

perso j'ai resolu ca a l instant sans rien rebooté du tout c est un probleme de dns merci a celui qui a trouvé ca sur un autre post
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

bonsoir,

bienvenu au club, je rencontre des pbs aussi depuis 48h qui sont très proches des tiens,pourtant mon pc est clean;tout y est passé depuis ce matin,la seule diff. avec toi c'est que mon navigateur est firefox 3, j'envisage de désinstaller la livebox et de la réinstaller , histoire de voir ......
-1