Connecter mon pc portable en wifi
Résolu
mimi83170
Messages postés
20
Statut
Membre
-
krary95 Messages postés 4 Statut Membre -
krary95 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je n arrive pas a connecter mon pc portable en wifi , ca ne fonctionne pas avec le cd d installation de ma 9box et non plus avec ma clé resau,,, je ne sais plus comment faire!! veuillez m aider svp!!!!!
je n arrive pas a connecter mon pc portable en wifi , ca ne fonctionne pas avec le cd d installation de ma 9box et non plus avec ma clé resau,,, je ne sais plus comment faire!! veuillez m aider svp!!!!!
A voir également:
- Connecter mon pc portable en wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
11 réponses
Bonjour, as tu sur la 9 box un bouton d'association pour les connexions wifi??? je sais que sur la livebox il y en a un, et que si tu n'appuies pas dessus, tu as beau avoir la bonne clée réseau tu ne pourras jamais t'y connecter
non ya juste un gros bouton vert pour allumer et eteindre , mais le probleme c est que le pc portable reconnait la 9box et tout et au moment de connecter ca marche 2 seconde et ca se remet en desactivé!! comprends pas moi!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah tu peux te connecter puis à peine tu as la connexion qu'elle s'enlève?? Je croyais que tu n'avais pas de conexion du tout... conserves tu quand même une connexion limitée??
non j ai la connection qui fonctionne ,ya mon pc maison qui fonctionne en ethernet, le pc portable reconnait la box est qand je me connecte ca fonctionne 2 seconde comme resau connecté bonne vitesse et op ca me mets non disponible!!!
alors raccorde ton ordi portable par ethernet à ta box, va dans ton navigateur, tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse. Il va te demander un identifiant et un mot de passe, tu met admin aux 2. Ensuite regarde dans l'onglet wifi si rien n'est anormal, par exemple si aucune adresse mac n'est autorisée, etc
C BON CA MARCHHE J AI ETTEIND LE PORTABLE ET QUAND JE L AI RALLUME CA A FONCTIONNE!!
merci pr tout!!!!!!!!!!
merci pr tout!!!!!!!!!!