Problème sp3

crevard -  
 crevard -
Bonjour,
je vien d'installer xp sp3 avec windows update, le soucis j'avais cristal clear (un thème complet windows) au redémarage plus rien qui fonctionne je desinstalle donc mon pack, remet les config d'origine, redémarage sa passe mais sa rame comme jamais, en plus j'ai plus la barre des taches xp mais 98 et obliger de metre un fond blanc sinon c'est même pas la peine que faire d'où ça vient ?? help
merci tchao!

14 réponses

crevard

ok mais j'ai dejà desinstaller corectement mon thème mais coment desinstaller le UXpatcher ?
0
crevard

ah oui au fait tu pense que si sa rame ça peut venir de là? merci tchao!
0
crevard

okey merci bien euh coment on le desinstalle par contre le uxpatcher?
0
crevard

up!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crevard

uuuup!
0
crevard

allez svp c'est urgent (c'est l'ordi de travaille de mon père!)
0
crevard

je vais voir mais je ne l'avais pas vu la dernière fois. merci beaucoup pour ton aide en tt cas tchao!
0
crevard

il n'y etait pas je l'ai enlever à la main mais bon ça rame toujours... pas de sugestions?
0
crevard

bof, je me suis habitué mais si vous avez une idée uup!
0
crevard

up.........
0
crevard

j'abandonne ! merci kan même! tchao!
0
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur 119

bonsoir

Bon ton problème viens de UXthème (le sous programme qui t'as permis d'installer cristal...

Y a pas 36 solutions sur ce coup la ... Désinstalle Correctement ton thème et UXpatcher ensuite tu redémarre et tu réinstalle ton thème ça devrait marcher dans la mesure ou j'ai aussi Sp3 et un thème De Cristal.net ... Mais avant faut surtout que tu Fasse une sauvegarde de tes documents précieux au cas ou ..
-1

Oui ca doit en partie venir de la car Les thème sont quand même gourmand et avec SP3 et les thèmes classique L'ordi ne sait plus trop ou il en est ... Donc ca peut venir aussi de la
-1

Salut.

Normalement tu le trouvera dans Panneau de configuration ... Ajout/suppressions de programmes
-1