Probleme fifa 09 en ligne
J.I.M
-
rooney -
rooney -
Bonjour,
J'ai un probleme avec fifa 09 je n'arrive pas a jouer en ligne quand il faut choisire l'equipe je n'arrive pas a cliquer sur pret a jouer, j'ai deja reussi a faire un match mais j'avais essayer de me connecter pendan des heures avant ...
J'ai fait des recherche et certain parle d'ouvrire des port mais je ne c'est pas comment faire.
si quelqun peut m'aider. Merci
J'ai un probleme avec fifa 09 je n'arrive pas a jouer en ligne quand il faut choisire l'equipe je n'arrive pas a cliquer sur pret a jouer, j'ai deja reussi a faire un match mais j'avais essayer de me connecter pendan des heures avant ...
J'ai fait des recherche et certain parle d'ouvrire des port mais je ne c'est pas comment faire.
si quelqun peut m'aider. Merci
A voir également:
- Probleme fifa 09 en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
25 réponses
bonjour je vien de télécharger fifa 09 et il marche pas can je clike sur laplication il meu dize cette application n'as pas pu démarrer car dirtysock.dll et introuvable. et ensuite can je clike sur ok il meu renvoi une fenetre en meu dizan windows ne trouve pas 'C:/program files/setup_bs.exe. verifiez que vous avez entré le nom correct, puis réeesayez voilla mai je ni ariver toujour pas pouvai vous maider saserai simpas de voutre par merci beaucoup je ten voutre aide avec patience
Bien moi personnellement je te conseil de désinstaller ton jeu puis de le réinstaller ! essaye sa et si marche toujours pas redi nous....
Bonjour, j'ai un problème pour joué à fifa 09 sur P.S.P : Quand je vais sur ligue interractive ou , mode multijoueur, on me demande des trucs .... mais quand j'arrive au moment ou il me demande mon pseudo, adresse e-mail, code postal ... , je mets O.K. et après ça me mets : << merci d'avoir participé à linscription ... , mais vos information ne correspondent pas à nos critères ... >> Quelqu'un peux m'aider : S.V.P ????
Bonjour, je viens vous présentez mon forum consacré aux compétitions de fifa 09 en ligne.
Je vais partir pour une saison 2009-2010 avec fifa 09 (Pour ceux qui ne pourront ou ne voudront pas avoir fifa 10, des compétitions pour fifa 09 existerons encore)
Je reste basé sur fifa 09 mais je passerais sur fifa 10 dès sa sortie....on verra
Projet :
_ Forum (En création) : [urlhttp://www.fifa09-compete.fr.ht/forum/index.php/]Fifa09-compète[/url]
_ Site (Projet) : site qui pourrais avoir quelque chose d'automatique..pour faire les demandes de matchs automatiquement, classement en direct...etc
Je recherche des membres actif pour remplir les compétitions.
Je recherche aussi des membres matures capable de modérer un forum et ainsi faire partie du Staff et m'aider à la réalisation de ce projet.
Merci à tous !
Cordialement, Erding39
Je vais partir pour une saison 2009-2010 avec fifa 09 (Pour ceux qui ne pourront ou ne voudront pas avoir fifa 10, des compétitions pour fifa 09 existerons encore)
Je reste basé sur fifa 09 mais je passerais sur fifa 10 dès sa sortie....on verra
Projet :
_ Forum (En création) : [urlhttp://www.fifa09-compete.fr.ht/forum/index.php/]Fifa09-compète[/url]
_ Site (Projet) : site qui pourrais avoir quelque chose d'automatique..pour faire les demandes de matchs automatiquement, classement en direct...etc
Je recherche des membres actif pour remplir les compétitions.
Je recherche aussi des membres matures capable de modérer un forum et ainsi faire partie du Staff et m'aider à la réalisation de ce projet.
Merci à tous !
Cordialement, Erding39
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question