Les reflex

Surf2a -  
quemigny Messages postés 603 Statut Membre -
Bonjour,
salut, ma grand mere va me donner un reflex argentique, j'aimerais savoir si les zooms qui vont avec seront compatibles avec un reflex argentique ... car les-dis zooms sont : un téléobjectif et ungrand angle ... alors ça me ferait bisquer si il ne s'adaptaient pas :) merci !

3 réponses

Surf2a

Bonjour,
salut, ma grand mère va me donner un reflex argentique, j'aimerais savoir si les zooms qui vont avec seront compatibles avec un reflex NUMÉRIQUE ... car les-dis zooms sont : un téléobjectif et ungrand angle ... alors ça me ferait bisquer si il ne s'adaptaient pas :) merci

(désolé pour l'erreur ^^)
0
quemigny Messages postés 603 Statut Membre 250

D'abord, un téléobjectif et un grand angle ne sont pas (forcément) des zooms. Ca peut être des objectifs à focale fixe.

De plus il est impossible de te répondre si tu ne précises pas la marque de l'appareil (et donc la monture utilisée) et aussi le modèle des objectifs (marque, focale, ouverture...)

Ca peut fonctionner dans certains cas mais pas toujours...
0
quemigny Messages postés 603 Statut Membre 250

As-tu trouvé la réponse auprès de ta grand-mère ? Ou, plus intelligemment, auprès d'un photographe local ?

Bref ! Où en es-tu ? Si tu veux de l'aide sur ce forum, c'est mieux de répondre aux questions qu'on te pose...

Si tu es retardé par un souci, pas de problème. Si tu t'en fiche de venir lire tes réponses, tu ne donnes pas envie de t'aider de nouveau !
0