Probleme clavier HP

Résolu
poloflip Messages postés 422 Statut Membre -  
poloflip Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide , mon clavier marche bien , mais les raccourcis multimédia ne marche pas .
Aucun cd d'installation , et je n'arrive pas a trouver les drivers sur internet .
voici les référence :

P/N :5187-4432

S/N: BR43504872

Voila , il est bi-color , bleu pour les touche normales , et gris pour les touches multimédia qui se trouvent en haut du clavier .
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

6 réponses

  1. poloflip Messages postés 422 Statut Membre 151
     
    hey bien tu clique sur le lien que je t'ai donné , et après , dans se lien , tu clique sur le premier , qui va te donner un téléchargement
    Une fois le fichier téléchargé , tu l'installe en faisant suivant a chaque fois ^^
    Apres tu redémarre , tu fait panneau de configuration , clavier , et la tu as un onglet "buttons" qui s'affiche .
    Tu peut ainsi configurer tes touches :)
    Si tu as un problème , re-post dans se topic .
    A plus.
    1
  2. plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801
     
    Salut , j'ai le même souci sur mon hp , c'est pourquoi de très prés , je vais suivre cette question .
    Cela étant dit bonne chance à toi ;-).
    0
  3. poloflip Messages postés 422 Statut Membre 151
     
    Merci ;) Tu as un HP avec une tour bleu et les coté gris , ou l'on peut rajouter un disque dur par devant ??
    0
  4. plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801
     
    non moi c'est un portable mais avec le clavier , j'ai le même souci que toi. Merci de partager la question avec moi :) .
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question