Problème avec Facebook

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 18:35
 inna hot - 5 sept. 2010 à 14:38
Bonjour à tous .

J' ai un problème avec Facebook .
Hier je me connecte comme d ' habitude sur facebook , quand tout d ' un coup on me deconnecte de facebook.
Alors je pensais que j' avais fait une mauvaise manipulation . Donc je tente de me reconnecter quand un message d ' erreur apparait :

"
Connexion Facebook
Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte

Les mots de passe Facebook sont sensibles à la casse. Vérifiez votre touche Verrouillage des majuscules. "

Alors que je suis persuadée d ' avoir écrit le bon mail et mot de passe ! . Alors je décide de cliquer sur " mot de passe oublié ? " ... et quand je tape l' adresse pour réinitialiser mon mot de passe , voilà que ça me marque :

" E-mail non enregistré

L'adresse e-mail que vous avez entrée n'a pas été enregistrée. "

Donc impossible de me reconnecter sur facebook :( . Mais pourtant je reçois toujours les mails pour me dire que j' ai des commentaires , de nouvelle invitation ami(e)s et tout ça la .

Est ce qu ' il y a un moyen de récupérer ma fiche ou je dois faire une croix dessus ? =(
Si quelqu 'un pourrait m ' aider :$
A voir également:

70 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 20:39
s il te reponde bientot ... on se donne rendez vous dans 10 jours xD
je plaisante :X
-1
moi ca m'ennuie trop, pcq je peux plus rien controler sur mon profil, la galère!
-1
Tu dis avoir envoyé un email et qu'ils te "répondent bientôt". Ca veut dire quoi? Tu as envoyé le mail où? J'ai essayé mais rien reçu de réponse en retour. On est déjà combien a avoir le problème? 4?, 5? Vous venez d'où? Peut-etre la région à un effet particulier? Ou le type de profil. Ca serait interessant à savoir. Moi je suis de Suisse. Et vous? Peut-être on a fait une fausse manipulation qui a annulé le profil. Qu'est-ce qu'on peut faire?
-1
nan mais serieu, le temps qu'ils arrangent ça, SI ils l'arrangent, bah ça va vraiment etre long je pense
Moi au debut j'ai cru on mavai piraté ma session mais vu que jsuis pas la seule, ça doit surmen etre un bug de Face.
Ptin mai moi yavai pas une journée san que jy aille & tout et là i fo ke ça tombe sur moi__ J'ai tjrs bcp dchance
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 20:47
heu moi je suis de l ' ile de la reunion xD
-1
Moi jsuis en France ds la region Rhone alpes mais jpense pas que ce soit regional
Sinon je n'ai rien fait de special sur mon profil, hier aprem jme suis conecté tout allé bien c a partir du soir..
et moi aussi jai envoyer un mail hier soir et sa ma repondu aussi en anglais qu'il allé repondre bientot
-1
Ha, j'ai le même problème, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule...depuis jeudi soir aux alentours de 21h30 plus moyen de me conecter...ça m'a rendu folle aujourd'hui! j'ai essayer de recréer un compte avec la même adresse, mot de passe et nom mais pas moyen de recupérer mes données donc j'ai desactivé le compte...
Si quelqu'un a du nouveau, je compte sur lui pour poster ici...
-1
Meme problème pour moi, je suis de rhone alpes. c'est rageant de voir que certains y arrivent :p
-1
Y a l'air d'avoir pas mal de changements sur facebook en ce moment, peut etre est ce la raison?

http://www.01net.com/editorial/392682/facebook-s-installe-a-paris/
-1
ça remarche pour toi Mlle_bibi?

Parce que moi toujours le meme problème :)
-1