Problème avec Facebook
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème avec Facebook
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Sondage facebook - Guide
70 réponses
j'ai eu la mème chose que toi y a pas plus tard que trois jours alors j'attend si j'ai quellque chose je te tien au courant je vais envoye un email a face book!
j'ai eu une réponse de facebook ce matin:
" Bounjour, Ce problème devrait maintenant être résolu. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne visite sur Facebook ! N’hésitez pas à nous contacter pour des questions supplémentaires. Je vous remercie d'avoir contacté Facebook, GuyFacebook "
mais malheureusement ça ne marche toujours pas!!!
donc j'ai renvoyé un mail lol :)
" Bounjour, Ce problème devrait maintenant être résolu. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne visite sur Facebook ! N’hésitez pas à nous contacter pour des questions supplémentaires. Je vous remercie d'avoir contacté Facebook, GuyFacebook "
mais malheureusement ça ne marche toujours pas!!!
donc j'ai renvoyé un mail lol :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut! Ca ne marche tjs pas pour moi non plus. Je commence à en avoir marre!
Tu as écrit à quelle adresse pour qu'on te réponde ce message?
Et les autres, ca remarche pour vous?
Tu as écrit à quelle adresse pour qu'on te réponde ce message?
Et les autres, ca remarche pour vous?
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 10:26
11 oct. 2008 à 10:26
oui kan tu me répond je reçois directemant tes email en ce qui me conserne je vais lancé des sondage anti facebook sur facebokk mème j'ai perdu trot de document je leurs enveux é sa va chofé
Bon ben hier, j'avais retrouvé mon profil, sans avoir rien perdu mais depuis ce matin, de nouveau impossible de me connecter... pas de réponse au mail envoyé à facebook, ça me saoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marre! J'envoie des email aux deux adresses que vous notez et pas de réponse!
On est bcp à pas pouvoir se loguer?
On est bcp à pas pouvoir se loguer?
Moi j'ai le même problème que vous tous !!
Ca m'est arrivé jeudi je crois
et pas de réponse de facebook quand on envoie un email...
Ca m'est arrivé jeudi je crois
et pas de réponse de facebook quand on envoie un email...
ALORS MOI POUR RESUMER J'ai eu ce probleme mercredi soir il me semble ou jeudi je sais plus, le soir meme j'ai envoyer un message a Face', toute la journée d'hier ça a tres bien marché pas de probleme j'ai meme reçu un message de la part de facebook pour me dire que normalement ça doit fonctionner.
Et la jme connecte, ça NE marche PAS.
JE VAIS PETER UN CABLE_____________
Et la jme connecte, ça NE marche PAS.
JE VAIS PETER UN CABLE_____________
Je pense qu'ils ont pas mal de soucis en ce moment, surcharge ou je ne sais pas, j'espère que ça va vite se décanter!!
J'ai reçu une réponse de la part de facebook !
"Bonjour, Nous sommes au courant du problème que vous décrivez et nous espérons le résoudre aussi vite que possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."
patati patata
Donc notre compte facebook reviendra, rien n'a été perdu à priori !
"Bonjour, Nous sommes au courant du problème que vous décrivez et nous espérons le résoudre aussi vite que possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."
patati patata
Donc notre compte facebook reviendra, rien n'a été perdu à priori !
ouais j'ai reçu le meme mail ce matin, espérons qu'ils arrivent a y résoudre le + vite possible :)
Raz le bol toujours rejetée et pourtant merci de donner suite a toutes ces réclamations t j'ai besoin de cet outil c'est bon pour le moral dans l'isolement géographique
bonsoir jai le meme probleme depuis samedi soir face book me dit que je ne suis pa enregistré mais pourtant mes amies on accée a mon profil que doit on fair dans cette situation car mes photos sont sur le net et jaurais bien voulus les éffacé!!! c vraiment chiant!!!!
bisbis1985
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2012
3
3 janv. 2009 à 22:09
3 janv. 2009 à 22:09
Slt ts le monde
J'ai le meme probleme aussi , Please Help , J'ai effacé l'ancien mail j'ai cru ke je vai me loger avc le noveau mé ca marche pas . meme si je vois mon profil ché un ami et je voi k jé un mail c le novo.
Merci d'avance pr tt aide
J'ai le meme probleme aussi , Please Help , J'ai effacé l'ancien mail j'ai cru ke je vai me loger avc le noveau mé ca marche pas . meme si je vois mon profil ché un ami et je voi k jé un mail c le novo.
Merci d'avance pr tt aide