Problème avec Facebook
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème avec Facebook
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Sondage facebook - Guide
70 réponses
Voila depuis hier j'arrive plus a me connecté sur mon profil facebook j'ai ce message d'erreur :
" Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte
Les mots de passe Facebook sont sensibles à la casse. Vérifiez votre touche Verrouillage des majuscules. "
J'ai testé plein de truc ( vidé le cache , les mots de passe enregistré, connexion sur un autre navigateur internet ... ) mais rien n'y fait , j'ai essayer de me connecté sur mon téléphone mais ça marche pas non plus , et sur l'ordi de mon frère ça marque toujours pareil :-(
donc si vous avez des solutions je serait ravi que vous m'aidiez :)
" Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte
Les mots de passe Facebook sont sensibles à la casse. Vérifiez votre touche Verrouillage des majuscules. "
J'ai testé plein de truc ( vidé le cache , les mots de passe enregistré, connexion sur un autre navigateur internet ... ) mais rien n'y fait , j'ai essayer de me connecté sur mon téléphone mais ça marche pas non plus , et sur l'ordi de mon frère ça marque toujours pareil :-(
donc si vous avez des solutions je serait ravi que vous m'aidiez :)
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 18:51
4 févr. 2009 à 18:51
Vitalic18 ta résolu ton problème? moi aussi ça fait plus d'1 mois que j'ai ce problème, j'ai contacté au moins 6 fois facebook et j'ai jamais eu de nouvelles!!
Bonjour,
J'ai le même problème depuis quelques jours.
Je ne peux pas me connecter à facebook et lorsque je souhaite réinitialiser mon mot de passe, facebook m'indique que mon adresse email n'est pas enregistrée. Je ne sais plus quoi faire!
Auriez vous une solution?
Biz à tous!
J'ai le même problème depuis quelques jours.
Je ne peux pas me connecter à facebook et lorsque je souhaite réinitialiser mon mot de passe, facebook m'indique que mon adresse email n'est pas enregistrée. Je ne sais plus quoi faire!
Auriez vous une solution?
Biz à tous!
Même problème depuis 2 mois, j'ai envoyer plein d'emails à facebook, j'ai demandé qui me supprime mon compte parce que je ne peux pas laisser mes informations comme ça, j'ai jamais eu de réponses, ça commence à me souler!! Si quelqu'un avait ce problème et la résolu dites le svp!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous
moimon probleme et que a peine je me connecte a facebook j'arrive a faire 2 /3 chose dessus qu'il se barre pfffff rageant je suis obliger de retourner sur le site et de me reconnecter de nouveau et rebelotte il repart quelqu'un a t'il le meme probleme ? si oui de quoi cela peut venir ?
merci par avance
moimon probleme et que a peine je me connecte a facebook j'arrive a faire 2 /3 chose dessus qu'il se barre pfffff rageant je suis obliger de retourner sur le site et de me reconnecter de nouveau et rebelotte il repart quelqu'un a t'il le meme probleme ? si oui de quoi cela peut venir ?
merci par avance
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 22:02
8 avril 2009 à 22:02
salut tout le monde
je viens vous aider parceque moi aussi j'avais ce gros probleme
au debut je n'ai pas pu me connecter avec le message suivant qui est apparu
Connexion Facebook
Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte
Les mots de passe Facebook sont sensibles à la casse. Vérifiez votre touche Verrouillage des majuscules.
ensuite j'ai regarder mes mails dans ma boite de reception hotmail et il y avait un message de la part de l'équipe Facebook;ils disaient qu'il il y avait un virus sur mon ordi et pour des raisons desécurité il m'ont bloqué l'accès donc ils m'ont proposé de renouveler mon mot de passe en cliquant sur un lien , et je lai changé et je me suis connécté avec comme si rien n'était.
je viens vous aider parceque moi aussi j'avais ce gros probleme
au debut je n'ai pas pu me connecter avec le message suivant qui est apparu
Connexion Facebook
Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte
Les mots de passe Facebook sont sensibles à la casse. Vérifiez votre touche Verrouillage des majuscules.
ensuite j'ai regarder mes mails dans ma boite de reception hotmail et il y avait un message de la part de l'équipe Facebook;ils disaient qu'il il y avait un virus sur mon ordi et pour des raisons desécurité il m'ont bloqué l'accès donc ils m'ont proposé de renouveler mon mot de passe en cliquant sur un lien , et je lai changé et je me suis connécté avec comme si rien n'était.
Sinon j'ai trouvé une solution sans changer de compte j'avais le même problème il suffit d'aller sur sa boite mail et de chercher un message de facebook par exemple une demande d'ami ancienne, ou une invitation à un groupe, ensuite il faut cliquer sur le lien dans le mail, une page facebook apparait vous invitant à vous connecter, taper votre adresse mail et mot de passe et comme par magie votre page d'acceuil s'affiche sans problème . Pour moi cette astuce à fonctionnée, j'espère que cela fonctionnera pour vous. Voilà.
salu a tous moi meme jai meme probleme mais esque sa vou fai aussi sa ac les mot de pass msn par la mm ocasion ??
oui je sais MBIBI QUE VOUS ETE BETE ALORS ARETer de dir des chose pas vrai juste pour vous faire remarquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!$$$$$ je suis pas bete YES je vous est aprie un truc
nikitapomies
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2010
8 avril 2010 à 16:31
8 avril 2010 à 16:31
peut-etre que quelqun a pirater ton compte et changer ton mot de passe et l adresse email
bonjour je veut m inscrire sur facebook mais l adresse elletronique je sais pas ce que c est
moije pe vous saider jai eu le méme probléme il y a deux semaines mon si conner trép bien cool il ma expliqué quil faller en invanter une vous de vais esayé
Meme probleme, je sais pas quoi faire :((
et moi aussi hier, c'est bizarre ça.
Si tu as des info, dis moi merci:)
et moi aussi hier, c'est bizarre ça.
Si tu as des info, dis moi merci:)
LOL
mais jveux dire, faut qure j'attende ça va s'arranger ou je doit songer a me refaire un compte ??? ce qui mfoutrait vrmt la mort pcke jdoit tout refaire :(
mais jveux dire, faut qure j'attende ça va s'arranger ou je doit songer a me refaire un compte ??? ce qui mfoutrait vrmt la mort pcke jdoit tout refaire :(
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 20:28
9 oct. 2008 à 20:28
mdrr tous le meme probleme .... pas une seul solution :'(:'(
Je désespère xD ..
Je désespère xD ..
Même souci... et pas de solution à l'horizon... Me dis que suis pas la seule et donc que le site va bien trouver le bugg... leur ai envoyé mail, ils sont censés me "répondre bientôt"... oups