Renseignement sur abonnement SFR.
Canuti André
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
13jny -
13jny -
Bonjour,
j'ai un abonnement SFR depuis le 20/04/2008 et je souhaite résilier celui-ci. SFR me repond qu'il me faut attendre impérativement le 20/04/2009 ou qu'il me faut payer l'abonnement jusqu'à la dite date.... Qu'en est-il véritablement et peut-on, ici, m'apporter réponse ? Merci
j'ai un abonnement SFR depuis le 20/04/2008 et je souhaite résilier celui-ci. SFR me repond qu'il me faut attendre impérativement le 20/04/2009 ou qu'il me faut payer l'abonnement jusqu'à la dite date.... Qu'en est-il véritablement et peut-on, ici, m'apporter réponse ? Merci
A voir également:
- Renseignement sur abonnement SFR.
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum Box et Streaming vidéo
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
1 réponse
Si jamais tu es encore sous engagement, tu peux résilier en forçant un peu, mais tu devras payer l'équivalent de ton forfait de base, multiplié par le nombre de mois restant dans ton engagement.
Mais la méthode la plus simple (que j'ai testé avec succès), c'est de ne pas payer tes factures pendant 3 mois, ils coupent ta ligne et résilient ton contrat. Une fois que c'est fait, tu payes l'ensemble de tes factures en une fois.
SFR service résiliation
TSA 21114
57757 Metz Cedex 9
Dans la lettre il faut absolument :
- mettre ton numéro de contrat
- mettre ton numéro de tel SFR
- signature
Envoyer tout ça en lettre recommandée.
Si tu es au chômage...( enfin dans une situation spécifique ) tu peux invoqué dans ta lettre la loi Chatel
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000606011/2020-12-04/
Mais la méthode la plus simple (que j'ai testé avec succès), c'est de ne pas payer tes factures pendant 3 mois, ils coupent ta ligne et résilient ton contrat. Une fois que c'est fait, tu payes l'ensemble de tes factures en une fois.
SFR service résiliation
TSA 21114
57757 Metz Cedex 9
Dans la lettre il faut absolument :
- mettre ton numéro de contrat
- mettre ton numéro de tel SFR
- signature
Envoyer tout ça en lettre recommandée.
Si tu es au chômage...( enfin dans une situation spécifique ) tu peux invoqué dans ta lettre la loi Chatel
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000606011/2020-12-04/