Recherche graphiste pour dessin humoristique

assosmarseillaise -  
 gregorymilland -
Bonjour,

Besoin d'aide,

Je recherche un graphiste pour la création d'un dessin humoristique pour une opération de communication.

Bien entendu contre rémunération.

Si cela intéresse, je fournirais de plus amples informations.
A voir également:

15 réponses

assosmarseillaise

Bonjour,

Je trouve votre réaction tres excessive, pourquoi autant d'agression, si cela ne vous interesse pas je peux le comprendre. malheureusement, je n'ais besoin que d'un dessin pas de plusieurs. il me faudra donc choisir le plus interessant. je suis d'accord avec vous ceci n'est pas un concours, mais il y a rémunération et je ne peux malheureusement pas payer tout les gens qui me donneront une créa.

Par contre votre idée est interessante de demander les books de chacun et choisir en fonction de cela. ensuite, j'ai besoin d'aide car ceci est pour une association et je n'ais malheureusement pas les moyens de faire intervenir une agence de communication, vous en conviendrez. et puis autant faire travailler des independants.

De plus, autant pour vous que pour moi, internet est incertain et rempli malheureusement de personne mal attentionné. moi non plus, je ne peux pas verser d'accompte et ne rien avoir en retour. nous devons bien evidement travailler en personne responsable et respectueuse. c'est également pour cela que je demande seulement une esquise, pas un dessin totalement terminé et surtout en PDF pour ne pas faire peur au gens.

je ne suis pas malhonnette, j'ai besoin d'un graphiste qui travaille à son compte ou seulement pour ses loisirs et veut se faire un peu d'argent en me réalisant un dessin humoristique. je suis entiérement pour inserer le nom de l'auteur sur le dessin lors de sa diffusion. Ma volonté est le donnant donnant, si je peux par la même occasion lui faire un peu de com, cela me ravie.

Ma proposition tiens donc toujours si cela interesse . et je suis ouverte à toute question: assosmarseillaise@yahoo.fr, n'hesitez surtout pas.
1
blesseb Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je suis votre homme !!

mais inscrivez vous afin que l'on puisse échanger plus facilement !
0
ber

Serait intéressé également par votre travail .
0
Mf-Photo Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui jep eut vous aider
Avec le plus grand plasir
0
assosmarseillaise

Je suis tres enchantée de vos réponses positives et je vous en remercie.

Pourriez vous m'adresser vos adresses mails à assosmarseillaise@yahoo.fr (c'est une adresse que j'ai crée pour cette demande, donc si des plaisantins souhaités m'ecrire, cela ne servirait en rien) et je vous enverrai en retour les consignes pour la réalisation du dessin humoristique. Je retiendrais le dessin, le plus interessant. Bien entendu vous adresserez vos créations en PDF, je peux largement comprendre que vous ne me connaissez pas et que vous n'avez pas envie que j'exploite votre créa sans votre consentement. Ce que je comprend. C'est une demande tres serieuse pour une petite campagne de communication, elle sera donc faite dans les regles.

Si vous avez des questions, n'hesitez surtout pas.

je vous remercie encore d'avoir répondu à ma demande.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
assosmarseillaise

Bonjour,

Je comprend votre demande, je me suis certainement mal exprimée et je m'en escuse. C'est sans doute un manque d'expérience dans ce domaine, je ne suis malheureusement pas graphiste, sinon cela serait plus simple.

je demande donc à ceux qui sont interessé par ma demande de m'envoyer en premier lieu leur book ou leur motivation pour la réalisation du dessin. Les personnes n'ont serieuse, s'abstenir.

Au sujet de la rémunération, je ne souhaite pas l'étaler sur le site, je répondrais au personne qui m'auront contacté. et je ne compte pas effectuer une rémunération à la tête, elle sera la même pour chacun. mais je sais aussi que chacun aura peut être des demande particuliére.

Comme je le répéte, je ne suis pas malhonnette et une premiére prise de contact, n'affectera personne.

Dites moi seulement si la réalisation d'un dessin humoristique pour aider une association vous interesse?
0
tokken

j aimerais vous dire que je ne suis pas du tout interessé par votre offre
0
Mr singe

bonjours, je suis illustrateur et je travail régulièrement avec des assos...
Si vous n' avez tjrs pas trouvé de graphiste pour votre projet je suis à votre disposition.
Vous pouvez voir mon travail via myspace (on est pas obligé de s' inscrire pour consulter...):
myspace.com/monnaiedesinge
cordialement
Mr Singe
0
maninette

bonjour, moi je veux bien vous faire voir ce que je sais faire comme dessin et si celà peut vous interesser alors tant mieux, ce sera une grande satisfaction pour moi!. bien cordialement - Nanette
0
doudou

je cherche pour mon lieu de travail des dessins sur les interdictions exemple je ne mords pas je ne crie pas je ne mange pas de friandises etc.....
0
gibe04

ok pas de problème
0
florian

je suis un jeune homme et je suis un bonne dessinateur des dessin anime et des profiles aussi c mon msn si tu vx me contacter florian10100@aol.com
0
gregorymilland

bonjour je serai interesse par votre demande je rercherche sauriez vous me contzactez pour me dire si vous voulez mon aiudecordialement merci beaucou^gregory milland
0
blesseb Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est pas comme ça que ça marche c'est pas un concours !?
On fait pas tous un dessin et puis tu choisi le meilleur, et puis quoi encore !

Je conseille a tout le monde de ne pas travailler avec des gens comme ça vous pouvez être sûr que vous allez perde votre temps !

[ Tu dis :"Bien entendu contre rémunération."] alors parlez nous de cette rémunération !

Votre dessin n'as pas été retenu !!! Et puis hop je vois mon dessin dans la presse !
On a déjà vu faire ça !! Et ce n'est pas un cas isolé !

Je pense que la façon de faire et plutôt de regarder les books de certains graphiste (s'ils en ont) qui se propose et de verser un acompte afin qu'on soit certain de votre bonne foie

Moi perso je trouve ça bizarre cette façon de faire !!
-1

Je rappel votre texte plus haut

Besoin d'aide,
Je recherche un graphiste pour la création d'un dessin humoristique pour une opération de communication.
Bien entendu contre rémunération.

C'est pas un appel d'offre si vous marqué "Besoin d'aide !"
donc pourquoi autant de conditions

Ce qui me dérange C "Je retiendrais le dessin, le plus interessant."
Il ne faut pas faire travailler les gens pour rien !
-1

Je suis intéressé, regardez plus haut j'étais le 1er à répondre

Pardonnez moi si vous avez ressenti de l'agressivité mais je trouve effectivement vos méthodes pas correct mais ça n'engage que moi.

Vous devriez choisir qulqu'1 selon ces créations. Si vous parlez de respect mutuel ne
faites pas travailler les gens pour rien c'est logique !

Après si des petits jeunes sont intéressés pour bosser comme ça tant mieux pour vous.

Et je vous ferez remarquer que vous avez omis une fois de plus de parler de cette rémunération !!
-1