Koh-Lanta sur DS

-LajoueusesurDS- -  
 beeby -
Bonjour,Je n'arrive pas à manger sur Koh-lanta =S et j'aimerais des réponses , merci ^^[C'est pour mon petit cousin qui ne sait pas écrire alors merci ^^ ]

4 réponses

léo

d'abord il faut aller pecher,ramasser des coquillage,ceuillir des bananes ,des igname puis aller a la cabane et toucher manger , choisir entre poisson au gril ou utiliser la marmite
1
scorpion

ouai mé sé pas grave si on a pas les coquilllage et les banane et quon a le maniok et le poisson
0
sparta

fais un feu apres tu fais griller le poison ,par contre pour la marmitte jai des soucis
je touille mais se passe rien le temp secroule et il na rien manger cé koi lastuce svp ?
0
Anna

Pour la marmite c'est simple,; il faut mettre les ingrédients un par un, touiller la marmite jusqu'au trait rouge et rester dans le trait rouge le temps de la cuisson. Si on touille trop fort, l'aliment crame et on ne mange donc pas.
0
beeby

Bonjour enfaite pour manger tu dois d'abord faire le feu tu peux faire griller le poisson et tu peu faire a la marmite et pour manger a la marmite tous ce qui est en couleur ba tu le prend tu met dans la marmite et tu tourne jusqu'a arriver a la fin de la zone rouge
0